Jump to content

Downgrade Psp 2.5 Et 2.6 -> 1.5


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai choper un programme (.exe) en espagnol, qui apparamment permettré de downgrader sa psp 2.5 et 2.6 en 1.5, il suffit de suivre une procedure qui se passe au fur et à mesure sur l'écran, qui se connecte à la PSP etc...

Est ce que quelqu'un à déja fait fonctionner ce type de programme ? :P

Est ce un FAKE pour griller la console ? :P

J'attend vos comentaires :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

un .exe ???

bah ça peut pas marcher, mais je te préterais pas ma psp pour tester ça :g_handshake2_20:

Bonjour,

j'ai un programme (.exe)en francais qui propose la meme chose, on branche la PSP a l'ordinateur, puis on lance le programe depuis l'ordi, puis il s'installe automatikement sur la MS, mais en suite, il faut GTA pour qu'il puisse downgrader la PSP sinon, il ne fait rien... dommage parce que je n'arrive pa a me le procurer..

Est ce que quelqu'un pense qu'il sera un jour possible de downgrader une PSP 2.6 en 1.5 sans avoir recour a la faille de GTA??

merci et @ bientot

 

Xavier

Link to post
Share on other sites

Rebonjour,

Ben apparament, un pot l'a essayer et ca aurrai marché sans probleme, maintenant, je ne l'ai pa vue faire la manip de mes propres yeus, j'ai seulement vu le resultat et le logiciel, mais il a plus GTA pour me le preter.. :g_handshake2_20:

parcontre, vous penser que ce serra possible un jour de downgrader la 2.6 sans la faille de GTA???

merci encore

 

Xavier

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...