Jump to content

pb boxplorer evox


Recommended Posts

Salut à tous :P ,

 

j'ai un enorme problème, j'ai retourné pendant des heures le tuto "installer evox avec boxplorer" je ne comprends pas certains points........ :P

 

j'ai bien mis "xboxdash.xbe" dans backup, j'ai bien installé evolution X a la racine de C, après je ne comprends plus.....il y a inscrit: retirer "xboxdash.xbe" d'origine, je l'ai fait;;;ensuite renommer "xboxdash.xbe" en "msxboxdash.xbe"......comprends pas......comment le renommer puisque je l'ai supprimé ???....suis novice.....faut pas m'en vouloir.....de plus que devient evoxdash.xbe ????

HHHEEELLLLPPPP je vais craquer...ça fait une semaine que je suis la dessus......merci beaucoup

voici mon c qqlq1 pourrait il me dire si c'est normal ??? merci

 

 

 

audio

backup

fonts

skin

xboxdashdata 17cdc100

xodash

evox.ini 3KB

items.txt 162

msxboxdash.xbe (default.xbe) 484

readme.txt 2Kb

Xbox book.xtf 16.28 MB

Xbox.xtf 14.89MB

xboxdash.xbe (ancien evoxdash.xbe) 680 KB

 

Merci

Gexx

Link to post
Share on other sites

je comprend pas tout. En fait tu aurais du renommer xboxdash.xbe(d'origine sur ton DD) en msxboxdash.xbe, et transferrer evox sur le DD et le nommer xboxdash.xbe (bien que cette methode soit depassée.) En gros, tu as supprimé un fichier qu'il fallait pas.

Link to post
Share on other sites

Salut , :P

 

en fait, j'ai mis xboxdash.xbe dans backup, j'ai renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe sur C et j'ai renommer le fichier default.xbe de XAV en msxboxdash.xbe. Qand je lance la console avec la puce , elle demarre sur Evolutionx, mais quand je la lance ss la puce, elle m'indique un super message d'erreur.

 

bonne journee.

GEXX

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai renommer les fichiers comme me l'a expliqué ASC2, mais quand je lance la console sans la puce j'ai toujours un message d'erreur ? De plus que deviens le default.xbe de XAV ?? je precise que j'ai mis msxboxdash.xbe pour la fonction "MSDASH" .