Jump to content

pb boxplorer evox


Recommended Posts

Salut à tous :P ,

 

j'ai un enorme problème, j'ai retourné pendant des heures le tuto "installer evox avec boxplorer" je ne comprends pas certains points........ :P

 

j'ai bien mis "xboxdash.xbe" dans backup, j'ai bien installé evolution X a la racine de C, après je ne comprends plus.....il y a inscrit: retirer "xboxdash.xbe" d'origine, je l'ai fait;;;ensuite renommer "xboxdash.xbe" en "msxboxdash.xbe"......comprends pas......comment le renommer puisque je l'ai supprimé ???....suis novice.....faut pas m'en vouloir.....de plus que devient evoxdash.xbe ????

HHHEEELLLLPPPP je vais craquer...ça fait une semaine que je suis la dessus......merci beaucoup

voici mon c qqlq1 pourrait il me dire si c'est normal ??? merci

 

 

 

audio

backup

fonts

skin

xboxdashdata 17cdc100

xodash

evox.ini 3KB

items.txt 162

msxboxdash.xbe (default.xbe) 484

readme.txt 2Kb

Xbox book.xtf 16.28 MB

Xbox.xtf 14.89MB

xboxdash.xbe (ancien evoxdash.xbe) 680 KB

 

Merci

Gexx

Link to post
Share on other sites

je comprend pas tout. En fait tu aurais du renommer xboxdash.xbe(d'origine sur ton DD) en msxboxdash.xbe, et transferrer evox sur le DD et le nommer xboxdash.xbe (bien que cette methode soit depassée.) En gros, tu as supprimé un fichier qu'il fallait pas.

Link to post
Share on other sites

Salut , :P

 

en fait, j'ai mis xboxdash.xbe dans backup, j'ai renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe sur C et j'ai renommer le fichier default.xbe de XAV en msxboxdash.xbe. Qand je lance la console avec la puce , elle demarre sur Evolutionx, mais quand je la lance ss la puce, elle m'indique un super message d'erreur.

 

bonne journee.

GEXX

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai renommer les fichiers comme me l'a expliqué ASC2, mais quand je lance la console sans la puce j'ai toujours un message d'erreur ? De plus que deviens le default.xbe de XAV ?? je precise que j'ai mis msxboxdash.xbe pour la fonction "MSDASH" .

HELP :?

 

GEXX :shock:

Link to post
Share on other sites

:P

Jette un oeil sur le Tuto, ASCII m'a envoyé la correction, moi j'avais pas l'esprit clair quand je l'ai fait (bah oui j'écrivais avec les pieds pendant que je jouait avec ma nouvelle Xbox et sa belle puce)

Link to post
Share on other sites

Salut, :P

 

Merci à vous deux pour vos infos, ...cependant j'ai toujours ce message d'"error 21" lorsque je vais sur MS dashboard (a partir d'exolution X)?? le "xboxdash.xbe" d'origine fait 1.634 MB...est ce normal ?? est il possible que mon fichier "xboxdash.xbe" soit endommagé ?? lorsque je suis dans C et que je clique sur "xboxdash.xbe"le meme message apparait, ou `puis-je` telecharger le "xboxdash.xbe" d'origine ??

 

Merci beaucoup :P

GEXX

---------------------------------------------------------------------

parce qu'un jour ..........................elle fonctionnera

Link to post
Share on other sites

En fait, c'est pas si simple que ca. Le m$dash (dorigine) est signé par microsft. Le probleme c'est que c'est assez fragile, c'est possible que la signature soit endomagée (du au fait du renom) et que la xbox ne veuille plus le lancer (puce désactivé), mais si t'as le soucis avec evox, regarde dans evox.ini que tu ai:

 

MSDashBoard	= "c:xboxdash.xbe"

 

Dans les premieres lignes. Si ca marche toujours pas, soit tu a effacer un fichier qu'il ne fallait pas(un fichier.xip par exemple) soit c'est pas le bon executable que tu veux lancer (a force de renommer, on se perd), soit par quelquonque moyen il y a une erreur d'execution qui fait tout planter.

 

Si c'est le cas, il faut le retelecharger (xboxdash.xbe + Xboxdashdata10027100 (en general)), mais j'ai pas le lien en tête (je cherche) et je crois que c'est un fichier de 90Mo.

 

Il y a un truc a tester quand meme, mais c'est valable que si tu avais pas le menu live. Si tu l'avais deja, oublies). Lance un jeu qui est compatible avec le live, et va dans le menu live du jeu. Si tu avais pas le menu live dans le M$, ca devrai faire la mise a jour (des fois que ca resoude ton probleme).

Link to post
Share on other sites

RE, :P

 

J'ai bien verifie dans evox.ini : MSDashBoard = "c:xboxdash.xbe", et je pense que "xboxdash.xbe" est bien celui d'origine, .....comprends pas ??? c'est tres certainement le fait de l'avoir renommer une "cinquantaine" de fois. Bref .........suis..........dans la M...

....besoin d'aide. :P

 

bye

GEXX

----------------------------------------------------------------------

parcequ'un jour ........................elle fonctionnera!!

Link to post
Share on other sites

Salut :P

 

merci a ASC2 pour ton aide et ta patience......

J'ai techarge le fichier que tu m'as indiqué mais impossible de le decompressé, "fichier corrompu ??"

 

bye :P

GEXX

-------------------------------------------------------------------------

parcequ'un jour...............................elle fonctionnera!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...