Jump to content

pb boxplorer evox


Recommended Posts

re :cry: :cry: :cry:

 

.......suis pu content.........ça marche pu..... :cry:

J'ai reinstallé evolution x comme il est inscrit dans le tuto, sans changé le nom...après avoir fait l'instal. je relance sans la puce et là.... :cry: ...error code 21 , comprends pu ??? est ce qu il est possible que la version d'evolution X y soit pour qlq chose ??

ENCORE MERCI.

Bye

GEXX

-------------------------------------------------------------

J'en pe pu...........plein le C..........

Link to post
Share on other sites

Ma puce est une Xecuter lite 2.2 ,J'ai fais ça en sup. tt les fichiers qui n'etaient pas la liste, j'ai pas reussi à decompressé le `C-originr`.rar (j'ai utilisé winrar pourtant, G essayé 2 fois en retelechargeant le fichier...) j'ai pas reussi, j'ai un message du genre "fichier corrompu..."

 

bye

GEXX

Link to post
Share on other sites
G dl le MSdash "ultimate" de ASC2,C du beau bouleau reste pu qu'a l'mettre la boîte

 

 

Cool :P C'est la derniere version? Car j'ai fait des mise a jour, jeux lancable depui les sauvegarde, music de fond, multi background, audio visualiseur... Et bien d'autres. En plus j'ai fais 2 pack pour les newb(un pour ceux qui ont le dongle et un pour les autres), J'au uploadé deux m$dash complet (xboxdash.xbe et xboxdashdata.10027100) Il y a donc juste le config.xap a faire,a inserer, resigner et tester. Bu bonheur :P , c'est installé en 10min... Si un jour xav se detend :P , je ferais un ti tuto...

merci d'avoir utilisé mon pack.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:cry:

je suis super détendu mais Bilou veut vraiment pas qu'on touche à son dash... En plus Bilou est plutôt influent, je voudrais pas le froisser, sinon faudra que je passe à Linux

:wink:

Link to post
Share on other sites

bon bah la 13 c'est parce que la Xbox ne peut pas lire le dashboard, si ton disque dur est visible il te faut juste relire le tuto sur l'installation d'Evoltion X et refaire les étapes, et ça devrait marcher...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...