Jump to content

Iso's Dans Ms


Recommended Posts

Bonjour a toutes et à tous

 

voila j'ai une MS de 2GO mais je'arrive pas à mettre plus d'un ISo à la fois, des que je met le 2eme j'ai un message d'erreur

 

ce n'est pas un problème d'espace, mais le hic c'est que je suis avec un Port USB2 et je n'ai rien d'autre que ma PSP connecte à Mon Ordi

 

Les ISOs que je veux mettre sont DBZ (800Mo) et Street Fighter Alpha 3 MAX USA (235Mo) donc j'ai normalement largement la place.

 

Il ce trouve que quand je mets l'un deux l'autre s'arrête à 99% et j’ai le message "Impossible de copier ... (l'un des 2)...ERREUR DE DONNEES (Contrôle de redondance cyclique "

 

Quand je les Zip il rentre les deux dans ma MS mais impossible de les dezip.

 

Donc la je suis oblige d'en effacer un pour en mettre l'autre et vice versa.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La contrefaçon touche un grand nombre d’entreprises. Parmi celles-ci, les fondeurs ont subi les assauts répétés des copieurs. On se souviendra de ces histoires de processeurs overclockés et vendus au prix fort. La société Apple est également touchée par ces problèmes avec d’innombrables copies de ses iPod. Mais aujourd’hui, c’est autour de Sony de passer à la photocopieuse, et cette fois, le problème semble sérieux.

 

Ce sont les Memory Sticks de la marque qui sont visés, et il est clair que la copie est de « qualité ». En fait, selon certaines personnes ayant été victimes d’un achat malheureux, même certains responsables de Sony ne voient même plus la différence entre une carte mémoire originale et une contrefaçon. Inquiétant avez-vous dit ?

 

Ces fausses cartes partent de Chine et inondent désormais les marchés américains et canadiens. Elles se retrouvent également sur pratiquement toutes les enchères faites sur eBay aux Zitazuni et au Royaume-Uni sur ce type de produits. Les différences existent, mais elles sont peu nombreuses et demandent une inspection minutieuse.

 

D’un point de vue extérieur, les fausses cartes mémoires présentent les mêmes écritures attestant de leur soi-disant origine. A la différence que les véritables Memory Stick de Sony reçoivent ces écritures par un marquage au laser, alors que celle des fausses cartes sont imprimées. Dans ce deuxième cas, les écritures peuvent être effacées en grattant les écritures, ce qui ne sera pas le cas des cartes originales. D’autre part, les dimensions des fausses cartes sont légèrement changées et varient en fonction des « arrivages ». Plusieurs acheteurs bernés rapportent ainsi des problèmes pour insérer ou enlever la carte dans une PSP.

 

 

Coté intérieur, ce qui implique de démonter la carte, on trouve un PCB différent de celui utilisé par Sony et ne portant aucune écriture. Sony utilise des puces Ball Grid Array (BGA) tandis que les fausses cartes présentent toutes des puces TSOP (Thin Small Outline Package).

 

 

La différence se limite-t-elle à une différence d’emballage ? Evidemment non, car les fausses cartes ne fonctionnent pas aussi bien que les originales. La taille réelle d’utilisation est toujours inférieure à celle indiquée, la vitesse est variable, et la fiabilité, elle, dépend carrément de la position des étoiles ou de la vitesse du vent. Sony n’a pour le moment lancé aucun avertissement officiel, mais recommande simplement de faire attention à l'endroit où les clients pourraient acheter leurs cartes mémoires.

 

,rédigé par Vincent Hermann

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

il ce trouve que j'ai justement acheté une memoristik sur ebay il y a 1 moi, elle venait de hong kong et je l'ai eu a un prix défiant toute concurence...vous pensez que C'est une fausse?

En revanche, elle fonctionne tres bien pour le moment, mais elle risque dnc d'avoir des problèmes un jour si elle est fausse?

merci encore de votre patience.

@+

 

Xavier.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

La différence se situe principalement dans les capacités de stockage.. mais tu n'est effectivement pas a

 

l'abris d'une défaillance bien que les contrefaçons soient de trés bonne facture.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :(

 

Après plusieurs comparaisons entre fausse et vrai, il s'avère que les fausses sont meilleurs :oops:

 

La capacité de stockage et un peu plus importante et après essais entre 2 psp equipé d'une vrai et d l'autre une fausse deviner ?

 

La fausse est un poil plus rapide ;)

 

Alors je n'hésite pas vu la différence de prix :)

Link to post
Share on other sites

Camille,tu dis que la difference est aussi dans la capacite de memoireJai achete ma MS a Score game d'ocasion(cetait siot celle de 256 a 35 euros ou celle de 512 a 32,jai pas hesite).Bon alors pour verifier jai gratter un peu dessus.Comme elle etait d'occasion jai formater ma MS pour quel soit libre.Mais la je vois que elle est de 468 au lieu de 512 est ce qune fausse?

Link to post
Share on other sites

salut

ce n'est pas une fausse mais il n'y a pas de carte memoire a 512 pile.

il te prennent deja de la place pour les autres fichiers

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ce n'est pas la plus part du temps c toujours...

Dé que la memoire est exactement ce qui est indiqué c un fausse, je n'ai jamais vu de disque dur ou de MS ou de serveur (FTP) ou de koi que ce soit qui est un espace de stokage, avoir exactement loa taille indiqué.

 

La diff varie celon les prodicteur les tailles der stokage, mon disque dur externe devrait etre de 250 Go mais il n'est que de 246.7 ! Si c pas de l'arnaque ça ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bonjour moi je voudrai acheter une ms mais j'esite entre :

 

. sur ebay pas tres cher ( environ 30 e ) mais moins bonne qualiter ( 4 go )

ou

.une 1 go ( 40 e ) a micromania

 

que me conseillerais vous ?

 

et quelle serai les differense dune moins bonne qualiter ( et surement une fausse ) par raport a une de micromania ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

tu risques d avoir de gros soucis de transferts et donc des homebrews et des backups qui ne marchent pas

 

ou simplement un transfert tres lent

 

je serai toi je patienterai et j avheterai une 2 ou 4 Go Sandisk

Link to post
Share on other sites

merci

jauraui le choix entre ::

 

CARTE MEMOIRE PRO DUO 1GO wtt (PSP)

 

39.99 €

 

 

description

Les cartes Memory Stick PRO Duo SanDisk ont pour caractéristiques principales le transfert ultrarapide des données et la technologie MagicGate dont l’avantage est la prise en compte du contenu protégé par les droits d’auteur.

 

Cractéristiques :

• Haute capacité de stockage.

• Faible consommation de batterie pour maximiser la durée l'autonomie de la console.

• Compatible PSP.

• Transfert de données haute vitesse pour une copie/sauvegarde fiable.

• Technologie MagicGate intégrée afin de sécuriser le contenu sous copyright.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...