Jump to content

Probleme Avec Colin Mcrae 2005 En Iso Ou Cso


Recommended Posts

voila le probleme ...j'ai colin en UMD pour des raisons de rapidite de chargement j'ai cree un iso de ce jeux mais voila le soucis..

le jeux ce lance je choisie la course la voiture ca ce lance nickel puis au moment du chargement j'ai un blocage l'ecran devient tout blanc et un message apparait :"impossible acceder au disque"

voila ...si quelqu'un a la soluce car il est long a charger....y a t-il quelqu'un qui a eut le tour ou comment faire pour que ca marche???? en iso comme cso c'est pareil ...pour moi l'iso est bon car il charge le debut du jeux puis blocage....

merci a tous de vos reponses....phil-sab

Link to post
Share on other sites

on est pas des chiens en plus ca sent le warez sujet fermé

DESOLE ....tout d'abort bonjour messieurs....excuse moi de ne pas avoir dire bonjour mais c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum et je n'en ai pas l'habitude...

sinon merci pour cette reponse ....il fort bien acceuillant comme forum

la 1ere reponse "bonjour ca coute rien"

la 2eme "c'est du warez " alors deja je sais ce qu'es du warez et en 2 personne n'a repondu a ma question je crois voir que la reponse viens de l'admin Chapeau bas ...monsieur

enfin je dirais que si ma question ne respecte pas la charte ....vous pourriez de suite detruire le message ...mais si avant de juger les gens vous lui demandiez ce serais je pense bien mieux....de plus j'aurais meme put donner le numero de serie du jeu pour confirmer...

Link to post
Share on other sites

bonjour,

merci a toi de bien vouloir me repondre

en fait je lance avec DEVHOK 0.46

ce qui me semble bizarre c'est que le jeu ce lance ...puis blocage du jeu ...j'ai essaye de passer l'iso en cso mais rien n'y fais !!!! par contre si tu as un logiciel de dump autre que UMD DAX DUMPER BETA 0.2

ca peut etre le dump ??? je vais recommencer pour voir ca me coute rien !!!! je l'ai deja fais 2 fois mais bon je veut bien recommencer....car le temps de chargement est bien trop long ...

merci de m'avoir repondu c'est sympas...

je ne comprend pas pourquoi on m'a acceuilli si mal mais bon c'est rien e pense que vous pouvais trouver la solution car je pete une pile avec ca ...ca ne m'empeche pas de jouer mais bon je vous 15 minutes par jour(transport) et il faut 3 minutes pour charger j'espere que ca ira mieux...

 

MERCI.

 

 

 

 

hello

 

on va reprendre a zero!

 

avec quel prog as tu fait ton iso?

 

il est peut etre corompu!

 

tu le lances avec quoi?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je vais repondre a ma question pour ceux qui aurais le meme soucis....

j'ai fais un dump de mon jeu (Colin mcrae) et bien ca marche ...va comprendre charles ???

en faite il faut avoir le jeux pour reussir a lire l'iso ....je pense que l'UMD laisse une trace sur la PSP qui permet ensuite de le relire ....difficile de dire pourquoi !!! j'ai donc essaye de mettre mon jeu sur la PSP d'un pote et bien bingo ...le message "impossible acceder au disque" sur fond blanc reapparait...je sais pas pourquoi mais moi je l'ai dumper et ca marche sinon sans l'UMD rien a faire... je pense que c'est le Dump qui m'a donner le bon fichier mais je sais pas pourquoi si vous savez dite moi...par curiosite ....

sinon ca charge plus vite c'est excellent .... j'ai 1 jeu dans ma PSP + 1 sur la MS 1Go....nickel....

 

merci a vous des renseignements mais le jeu etait bien fais mais pas par ma PSP c'est pour ca que ca marchais pas ....

 

phil-sab . ;o)

 

 

ok j'essaye ce soir et je te tiens au courant ...merci du renseignement...

phil-sab

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...