Jump to content

[xenogc] Allucinant ! :d


Recommended Posts

Bonjour a tous !!

 

Apres l'achat de ma puce, j'ai tout de suite cherché le premier tuto et je suis tombé sur celui de xavbox.

Hop je me met au boulot direct, je démonte ! (j'ai quand meme bousillé 3 bics avant d'avoir fait le bon ... lol ^^), console démontée je repère l'endroit ou doit etre soudée la puce.... vraiment flippant de voir la taille des soudures qui doivent etre réalisées !

Je continu donc ... j'attaque les soudures .... au bout de la 4eme faite ... la 5eme je la foire ... arf !!!! j'essaye de me rattraper au maximum, bon j'ai fait de mon mieu ... Je remonte le minimun pour le lancement de la console.

J'hésite a appuyer sur le bouton ON avec toujours l'idée en tete de cette soudure un peu foirée, mais bon je le fait...

La console ce lance ... bizarre, pas comme dans le tuto aucun message me demandant de reconfig les parametres et tout ...

N'ayant pas encore de support gravé, je test avec un original, le jeu ce lance ... !! Bon c'est pas un miracle ... mais un grand soulagement pour moi...

 

Je voulais copier un de mes backup, sur un Ritek G04 ou G05 mais la fénéantise d'attendre ma fais graver un de mes backup sur un DVD-R Verbatim...

Je lance CloneCD je lance la gravure en 2x ! j'attend ...

Gravure finie, je test sur la NGC, sa passe niquel !!! ouaaa !

Je me dis, mais tout passe sur cette tite pupuce et cette tite ngc... je me met a testé sur un autre support, un DVD+R benQ pareil gravure 2x, je retest niquel ....

J'ai aussi test sur un Verbatim DVD+R sa marche niquel...

 

Pourquoi acheter des ritek G05!!!!

 

Enfin voilà, le bonheur pas besoin de toucher au polar ... pas besoin de buy des nouveaux support....

 

Merki cette tite pupuce !!!! :g_handshake2_20::D:d

 

voilà, juste ce petit post pour un peu narguer les autres qui galere avec leur DVD vierges :P, amicalement biensur :P

 

Bonne soirée !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

La console ce lance ... bizarre, pas comme dans le tuto aucun message me demandant de reconfig les parametres et tout ...

 

=> bizarre, c'est peut-être parce que la GC sur laquelle j'avais mis la puce était débranchée depuis très longtemps (je sais pas, ou alors j'ai rêvé :g_handshake2_20: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...