Jump to content

Gba Movie Player(movie Advance)ou M3.help Me Mr Xavbox


Recommended Posts

Bonjours a tous et a toutes,j'ai un gros probleme avec ma GBA Movies Player ce n'est pas une M3 c'est une movie advance..http/www.movieadvance.com.Quel et la diférence? Je n'arrive pas a lancer les roms j'ai essayer avec M3 Game Manager ou le logiciel fourni avec ?je lis la musique et les films mais ne convertie pas les roms.j'ai tous essayer et meme formater ma CF.Lue plain de Forum mes aucun suxer.HELP ME PLEASE Mr XAVBOX. (DS flacher)

Link to post
Share on other sites

le GBA Movie Player que tu as acheté c'est la version 2.Entre autre, si tu lis un peu plus le manuel tu verras qu'il limite les roms GBA,SNES,etc par la taille du fichier (256ko je crois) donc vas acheter vite un adaptateur M3 SD ou CF (version 3 de GBA Movie Player) ou un G6 lite sans oublier le Passkey (2 ou 3 pas obligé mais bon !! :( )

T'inquiete, moi aussi je me suis fait avoir sur le site de link-sang.

Link to post
Share on other sites

MERCI pour l'information et c'est aussi sur le site de link-sank que j'ai acheter la mienne.Pour info j'ai acheter une 4go datel que je déconseil car le cordon qui relie l'imitation mémory stick c'est désouder et maintenant j'ai que mes yeux pour pleurer 200€ impossible de réparer.j'ai eu aussi un probleme de livraison chez link-sank le paquet a été pardu et j'ai attendu plus de 4 mois pour le resevoir et en fin de conte les 2 poduits acheter me serve plus a rien ;) . Merci CABASS et Mr XAVBOX. super forum par rapport a d'autre qui sont dé..gueux. :(

Link to post
Share on other sites

je croie que sa viens plutot des lecteurs de carte mémoire car dans ma toure de mon pc j'ai un lecteur de carte mémoire quand je met ma carte mémoire de 1 ou 2 go(mémory stick) je veux changer mes roms de ma psp le lecteur n'arrive pas a la lire je suis toujour obliger de lesser la carte mémoire dans la psp et de racorder le cordon a l'usb va comprendre c'est un peut bizare ;) j'aurai penser au départ que sa aurai été plus vite avec le lecteur par contre essaye si tu mes des photos ou des petit fichier pas trop lours a ouvrir sa marcheras. :( chaos

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...