Jump to content

Gros Problem Flashage Ds Lite


Recommended Posts

Bonsoir a tous

ayé je me suis decidé a flashé ma ds lite.

j'ai lancé le flasme, fait le court circuit sur le SL1, le "progrerss est passé a 1% et le % clignote mais ça fait 5 - 10 minute que ca reste la, il faut que je reste sur le sl1 pendant tout le processus ou y a t'il un souci ?

 

Please help

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous

ayé je me suis decidé a flashé ma ds lite.

j'ai lancé le flasme, fait le court circuit sur le SL1, le "progrerss est passé a 1% et le % clignote mais ça fait 5 - 10 minute que ca reste la, il faut que je reste sur le sl1 pendant tout le processus ou y a t'il un souci ?

 

Please help

 

c bon j'ai trouvé, il fallait tenir le contact sur le SL1 (ce n'est pas une critique, mais ce n'est pas vriament précisé sur ton tuto xavbox)

 

mais bon tout fonctionne c le principal

a+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

ben il faut relire le tuto et en entier

 

tu aurais pu lire :

 

Le contact n'est pas forcément simple selon le tournevis que vous avez. Si jamais le processus s'arrête avant les 100% (dès que 0% apparait, c'est que ça à commencer) il ne faut surtout pas éteindre la Nintendo DS, sinon elle deviendrait inutilisable !!! Il suffit de repositionner le tournevis et ça repart à l'endroit où ça s'était arrété. (ouf)

 

si c'est écrit qu'en cas d'arrêt avant 100 % il faut faut repositionner le tournevis c'est qu'il ne faut pas l'enlever ;)

 

ça coule de source, je peux pas non plus venir tenir le tournevis à tout le monde :(

 

enfin c'est cool, ça marche, félicitation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...