Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas trop où posté ce message alors je le pose ici. Voila je me suis enfin procuré la Nintendo GameCube Pansonic Q mais comme elle ne lit que tout ce qui est Japonais je voudrais la pucée mais j'ai demandé au plus grands sites Internet de puce personne ne la modifie. Quelqu'un pourrait-il m'aider soit à la pucer soit me trouver un site qui les modifie?

J'habite dans le 59 si vous pourriez le faire et mon msn est supernico195@hotmail.com.

Merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

A l'heure actuelle, il n'existe apparament aucun modchip pour la Panasonic Q ! Qoob devait adapter sa puce pour celle-ci mais le projet semble être tombé aux oubliettes. Le mieux serait de se renseigner sur les sites japonnais (bon courage).

 

Ou alors essaie la méthode par BBA + PSO, mais je ne sais pas si ca fonctionnera.

 

Voilou !

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

A l'heure actuelle, il n'existe apparament aucun modchip pour la Panasonic Q ! Qoob devait adapter sa puce pour celle-ci mais le projet semble être tombé aux oubliettes. Le mieux serait de se renseigner sur les sites japonnais (bon courage).

 

Ou alors essaie la méthode par BBA + PSO, mais je ne sais pas si ca fonctionnera.

 

Voilou !

 

Salut !

 

C'est la journée "je fume ma moquette" ? La Viper et la Viper Extreme sont compatibles Q :(

Par contre, je ne connais pas les diagrammes de la carte-mère pour savoir la poser...

 

Et tu peux essayer de t'adresser à un des poseurs de puce : http://www.pose-de-puce.info/france/dep/pose-de-puce-59.php3 ou je crois même que certains magasins (Metashop-fr.com, ominfo, etc...) font des poses de puces mais faut se renseigner auprès d'eux...

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup OuahOuah, ce forum est super pour trouver des réponses à nos questions. Donc Ominfo il me semble qu'ils ne font pas par contre je ne connais pas Metashop.

Je vous remercie déjà.

Aussi combien ça me couterait la main d'oeuvre + puce Viper ou Viper Extreme sur la Panasonic Q?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...