Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question en faite :( bon imaginons qu'en faisant l'extraction avec Isobuster je n'arrive pas à la bonne taille du fichier y a rien à faire ... je me tape 5 Gb et des brouettes .... Y a t'il une méthode sans user plusieur dvd r dl pour l'obtention d'un fichier pour nme de la bonne taille ?

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas si c'est ce que tu cherche a faire, mais il y a un lien sur le sujet ici :

http://www.xavbox360.com/fr/conversion-image-nme.php3

 

C'est pour NME360... personne ne parle de la Globe360, comme si c'etait trop récent, ou pas assez testé... :(

 

 

hello

 

c'est bien capricieux une globe si tu veux tout savoir.....

 

@+

Link to post
Share on other sites
hello

 

c'est bien capricieux une globe si tu veux tout savoir.....

 

 

Oui, j'ai lu pas mal de gens qui critiquait la puce, mais il y a toujours eu le doute provenant du fait qu'ils avaient flashé le lecteur de dvd avec un firmware hacké.. Voila probablement pourquoi tu cherche une console "vierge" :(

 

Cela dis, c'est trop tard pour moi, j'ai acheté la console+globe360 chez foxchip y'a 2 semaines, et apparement, ils en chient grave pour la faire marcher (une série de leur puce était défectueuse selon leurs dires).. Du coup, je l'attend toujours et j'ai encore plus de doute sur l'efficacité de la puce.

 

J'espere qu'ils n'ont pas flashé le lecteur de dvd avec un autre firmware que ceux proposé sur le site "officiel" de Globe 360!

 

Je vous tiens au jus quand je recois pas console :-)

 

Fais tes tests de ton coté si tu trouve une xbox360, parce que j'ai l'impression que tout le monde s'interroge sur la puissance de cette puce, mais personne ne sait ce dont elle est vraiment capable...

Link to post
Share on other sites

Re

 

je capte pas trop ta question, mais bon, je suis un peu pété aussi ! hahahahah

 

en gros, et d'apres mon experience :

 

le flash provoque tout le temps des erreur sur mon lecteur, je dis bien tout le temps, pourtant tout marche en fin de compte.

 

donc, peut etre que la puce n'arrive pas a patcher a la volé sur un lecteur comme le mien,d'ou l'utilité de trouver un non flashé!

 

comprendu ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Et tu as quel lecteur ?

 

Je voulais dire ( C'est vrai ma question est mal posée ! Je vais découper ...) :

 

Pourquoi vouloir une console non flashé ?

 

Le flash laisse t'il des séquelles au lecteur ?

 

Pourquoi en laisserai t'il, si on lui redonne le firmware d'origine ?

 

Voila j'espère avoir été un peu plus clair sur mes questions !

 

Le flash pourrait il ne pas être aussi performant que ça ?

 

Merci par avance !

Link to post
Share on other sites

hello

 

je vais essayer d'etre le plus clair possible.

 

le MD5, est une "signature" , un longue serie alphanumerique, qui identifie l'autenticité d'un programme ou firmware.

 

la moindre modification d'un programme ou firmware modifie automatiquement le MD5.

 

je pense que le flash du lecteur modifie ce MD5, et ce malgré la restauration .

 

je pense egalement que c'est pour cela que la globe est inefficace sur un lecteur flashé/restauré.

 

c'est l'explication la plus logique que j' ai trouvé.

 

naturellement, elle peut s'averer exacte, comme completement fausse.

 

d'ou l' utilité de tester :(

 

suis je clair?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...