Jump to content

Petit Probleme Avec Mp Root


Recommended Posts

salut,alors jexplike mon probleme je mis un fichier mp4 dans un des dossier de mp root et la je met video est ce komme si javais rien mis dans ma carte memoire alors jessaye le 2eme dossier de mp root est sa fait la meme chose. ma psp est en 1.5 et jutilise devhook 0.44 pour le le fichier mp4 vous pouvais maidai sil vous plait :( ;) :oops:

Link to post
Share on other sites

salut

le fichier mp4 c'est quoi sa deja un video ???

le fichier mp4 c'est de la video.

c'est a l'origine le seul format video supporté par la psp ( ca a peut etre changé depui? :( )

est ce que tu creer ton mp4 a partir de pspvideo 9?

si oui il installe automatiquement les repertoire et ta video au bonne endroit.

++

Link to post
Share on other sites

salut

si ton probleme c'est que pspvideo9 apres avoir converti ta video ne trouve pas ta psp c'est certainement qu'il a mis sur un lecteur innexistant (G, I , E etc...) dans ce cas tu n'as plus qu'a changer.

pour moi c'est h :(

Link to post
Share on other sites

pour pspvideo 9 jessayera plus tard pour linstant je les le fichier mp4 et donc pas besoin de le convertir le probleme c que ken je le range dans les deux de dossier de mp root se komme si javais rien mis du tout dans le menu video de la psp pour la carte memoire on voie quel a baisser dun coup(pres de 500mb)ppour le fichier si vous voulez le savoir je voie pas trop linterrer mais bon on se jamais c sar wars 3

a oui je tiens a le dire sa aussi une fois sen faire :( jai efface le dossier mp root parceke je savais pas a koi sa server ;) alors quand jai su que javais fait sa jai demande un ami de me preter sa psp pour que je copie son dossier mp root je pense qu'il a pas probleme mais bon je le dit comme memme auca ou bon jespere que vous pourait maider merci davance

Link to post
Share on other sites

hello

ah mon avis si on n'a plus de reponses c'est qu'il a recu ;)

++

re non c pas sa c que en se moment jai cour et je pas eu le temps de venir sur le forum et a propos du fichier htm non je les pas mais dapres luccif sa sert a rien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...