Jump to content

Tuto Devhook 44 Fr Par Jon ( Corriger Par Moi Mem )


Recommended Posts

bonjours a tous pour commencer

voila le tuto du devhook 44 fr :

a/ comment metre devhook dans la ms.

1) connecter voitre console en usb ou inserer le ms dans votre psp puis il faut trouver un lien sur internet de devhook 44fr (google est votre amis)

2)en suite extraire les fichier de devhook alors il faut ouvrir avec winrar puis il faut extraire le dosier dh a la racine de la psp puis il faut cliké sur psp/game (de winrar ) puis vous copier les deux dossier de devhook dans psp/game(de la psp).

b/comment ouvrir devhook est quelle config je doit metre pour que sa fonction

1) voila la configue :

choix iso /l'iso qu'on veut jouer

mode umd/ iso avec umd

version umd 2.xx>2.00

firmwaire/ 2.7

vit.cpu:222mhz /111mhz

choix boot /menu

autres/ctrl a distance /ctrl a distance

charger adresse/0x89000000

autorun option/ off ou on (c'est juste pour lancer le dernier jeu jouer avec devhook moi je prefaire vous dir que off c'est mieu )

usb option /on ( tres impotant pour jouer au iso qui sont sur votre pc en usb plus besoin de carte 2 go lol)

screenshot opition o/ on ( moi je ne sais meme pas comment l'utiliser ni a quoi cela sert mes je mes on )

 

 

voila c'est fini tout la config maintenent place au jeu alore vous faite retour puis lancer ne pas metre de umd comme cela vous emuler le firmwere 2.71 puis vous regler tous le non la date l'heures le fond d'ecran

et le theme est puis vous meter l'umd jeu( un umd video cela fonction pas est quand je dit umd jeu c'est pas obliger jouer avec l'umd dorigine un simple umd demo suffit)puis le jeu va ouvrire comme un grand puis il

reste juste a appuyer sur x est c'est partie mon kiki.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

pour jouer avec les iso sur pc j'ai mis on ok mais ensuite je fais comment pour les sélectionner ?

 

je met ON le pc instalel le périphérique ensuite je lance devhook mais après je choisi comment les umd qui sont sur le pc ??

 

 

En fait je vois les isos dans le menu j'en choisis un mais dès que je devhook s'est lancé j'insère un UMD et la psp freeze

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

salut tout le monde

 

alors je veux juste reagir a propos de ce tutorial, je pretends pas avoir ecris deja des tutos pour PSP (ou autre d ailleurs..)mais si je peux donner mon avis, alors sachez que , moi qui suis c vrai novice avec cette console, j y comprend QUEDALLE!!!

 

deja c absolument pas clair en terme de grammaire et de conjugaison, est -ce- que c'est suppose etre du francais ca:"il faut extraire le dosier dh a la racine de la psp puis il faut cliké sur psp/game (de winrar ) puis vous copier les deux dossier de devhook dans psp/game(de la psp)."??

 

sinon il aurait mieux valu mettre des photos, ca prend plus de temps mais ca explique 10 fois mieux!

et enfin un tutorial c suppose prendre le lecteur "par la main" donc mieux vaut faire des etapes SIMPLES, avec des operations elementaires faites une a une, et pas 4 ou 5 operations de copier coller en trois mots sans arborescence claire!

 

en tout cas merci quand meme

salut

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:D :)

 

 

Bonjour a tous !! je suis nouveau sur le site ...

 

Je voulais savoir comment ça marchait exactement le devhook 0.46 , j'ai downgrader ma psp 2.60 en 1.50 sans problème mais j'ai installé le programme suivi vos instructions j'ai placé mes ISOS dans le dossier ISO de ma psp et quand je vais dans la section "JEUX" je n'ai pâs l'icone de l'UMD qui s'affiche donc je ne peux pas lancer de jeux.... de plus , quand j'appuie sur HOME et sur la gachette en haut a gauche les jeux defile (le nom en blanc sur fond noir en bas a gauche de mon ecran) mais je ne sais pas comment faire pour le lancer.... je galere...

 

SVP AIDEZ MOI !!!

 

Merci d'avance

 

Amicalement

hotsauce1010

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...