Jump to content

On Me Propose De Flasher Mon Lecteur Gratos


Recommended Posts

bonjour voile un mag gamme en bas de chez moi vien de reouvrir les gas qui tien la boutique je le connai car je lui est vendu ma xbox (ancienne).et il me propose de flasher mon lecteur samsung gratuitement il en n'as deja fait 3 est voila que je lui parle de puce est de xbox est puis voila il ma proposer cela .doije dir oui ??? je precise que c'est un gas de confiances il vas pas demenacher somt mag de game pour un 360

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut jon55,

 

ça fait un moment que je te lis...et franchement j'ai mal aux cheveux chaque fois que je te lis!!!

 

FAIT UN EFFORT

 

je passe tellement de temps a te decripter qu'a la fin j'ai meme pas envie de te repondre, je dois pas etre le seul dans ce cas.

 

alors s'il te plait...

 

@+

Link to post
Share on other sites

1 - tu dis que c'est quelqu'un de confiance!

2 - c'est lui qui te le propose!

3 -

il vas pas demenacher somt mag de game pour un 360
je ne comprends pas!!

 

fais le, que risques tu? a partir du moment qu'il te GARANTI le flashage, il ne faut pas hesiter...

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut jon55,

 

ça fait un moment que je te lis...et franchement j'ai mal aux cheveux chaque fois que je te lis!!!

 

FAIT UN EFFORT

 

je passe tellement de temps a te decripter qu'a la fin j'ai meme pas envie de te repondre, je dois pas etre le seul dans ce cas.

 

alors s'il te plait...

 

@+

 

:(

Hello

 

moi non plus j'y comprends rien, parfois je me dit que si j'étais en face de lui, je l'enfermerais dans la console ;)

 

si tu le connais, t'es le seul à pouvoir savoir ;)

 

ps : gratos, c'est sur, c'est pas cher :oops:

 

=> et pour la peine j'ai supprimé ton avatar (je suis pas en adsl, et impossible d'ouvrir les topics, le prochain que tu remet un truc aussi lourd à charger, je crois que je verrouille ton compte et t'enferme avec une prof. de français jusqu'à ce que tu arrives à aligner deux mots sans faute :)

Link to post
Share on other sites

désolé, je ferais mieux la prochaine fois. sinon une petite réponse, stp .

edit pedro93:

 

correction juste avec outlook, par ex. :(

Arrête c'est la dixième fois que tu te fais triquer par un modérateur, et à chaque fois tu sors la même chose.

Et puis ta façon de poser les questions sont assez déplacés. Personne n'est tenu de te répondre ici, alors tes "stp stp réponds vite je suis énervé là vite stp stp une réponse up up " ca va 5min

Link to post
Share on other sites

jon55 : "quand je relie tous cela je dit bravo jon55 pour mes fautes evidantes.je croit que j'etais un peu trop fatiguer. la phrase que tu n'as pas compris : il ne vas pas demenager sont magasin pour une 360"

 

 

Je me demande si c'est de la fatigue ??? Ou bien le coude léger ?!!

 

Faut être bien gaz pour écrire comme ça lool !!!

 

Aller courage ! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...