Jump to content

On Me Propose De Flasher Mon Lecteur Gratos


Recommended Posts

regade le nombre de message que j'ecris j'ai que 14 ans et je suis vraiment nul en orthographe je suis encore jeune je des chose a aprendre encore j'aurai plus de 18 ans j'aurai arreter direct les forum est je tener a vous dire que je ne suis pas que dans ce forum mais dans 6 c'est deja beaucoup pour mon experience ( 3 moins que je suis inscri sur ce forom est puis demande a tous ce a qui je donner de laide pas msn est mp ilsn'etaitent pas deçu car a chaque foit meme si cela prener 2 heure il sorter de mon cour msn avec tous pour faire fonctionner des iso sur psp .est puis je tener dire que je vais faire un max pour devenir in membre exemplaire de ce site bref meme si je doit passer par un correcteur par chaque mesage je vais essayer de le faire mais pour l'instant personne pose de quetion pour devhook ni pour donwgrade donc pas de boulot aller je veut que devhook 47 sort je veut du neuf!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

perso, je ne remet pas ta bonne foi en question ;)

 

@+

;)

 

Hello

 

moi non plus, mais je comprends rien du tout au dernier message (j'ai décroché avant :D )

=> si j'avais eu des doutes sur ta bonne foi, je crois que je t'aurais désabonné du forum :)

 

Bon allez je t'avoue un truc qui va te faire, il y a des forums sur lesquels tout le monde me prends la tête parce que je fais plein de fautes, mais à ton niveau bah les mecs auraient carrément débarqué chez moi et m'auraient jetez dans la Seine, pieds et poings liés ;)

 

C'est pas une question d'âge, l'année dernière il y avait un modérateur sur ce forum qui avait également 14 ans (et j'ai été très étonné quand j'ai appris son âge)

 

Après ben c'est pas un forum d'écrivain non plus mais bon un petit effort permet de comprendre ce qu'on lit et surtout de pouvoir utiliser la fonction recherche (vue la façon où tu écris, c'est mal barré)

 

ps : ta prof de français viends de me tél, elle est en colère car elle pense que c'est de ma faute si tu écrit comme ça :huh:

Link to post
Share on other sites

mais non je vais me demerde dans un magasin .sinon c'est le 93

 

 

:D

 

ben si tu trouve personne, quand je rentre de vacances je suis OK pour jeter un oeil sur ta xbox 360

 

=> Gratuitement et en échange tu feras un effort pour te réconcillier avec ta prof de français ;)

 

la semaine prochaine je ne suis pas sur d'avoir le temps, mais sinon ben je peux venir chercher ta console et te la rapporter le lendemain (comme ça je ferais des photos pour le flashage d'un Samsung pour le site) ;)

Link to post
Share on other sites

tu me flashe gratos ?? est tu le garantie ??pour le photo si cela te eput te faire plaisir lol. -tu fait quelle genre de flash ? connectiviti kit ? flashe dvd deconseillier?je suis perduut je sais plus ou donner de la tete.sinon c'est ton 1er flash de samsung ??? oui je suis de la police lol merci de repondre a tout ces question...

Link to post
Share on other sites

tu me flashe gratos ?? est tu le garantie ??pour le photo si cela te eput te faire plaisir lol. -tu fait quelle genre de flash ? connectiviti kit ? flashe dvd deconseillier?je suis perduut je sais plus ou donner de la tete.sinon c'est ton 1er flash de samsung ??? oui je suis de la police lol merci de repondre a tout ces question...

 

 

hello

 

arrete de te poser toutes ces questions!

 

c'est soit tu le fais, soit tu le fais pas, point barre.

 

rhhooooooo

 

@+

Link to post
Share on other sites

pour te rassurer quelques précisions :

 

- je n'ais jamais ouvert de xbox 360

- je sais pas avec quoi il faut les flasher

- dès que j'aurais ta console, je ferme tout mes sites et je repart en vacances avec ta console :D

 

Gratuit ça veut dire que tu n'as rien à payer

 

mais là je suis en vacances, et la semaine prochaine je pense pas que j'aurais le temps... donc soit tu patiente ou soit je te donne des adresses pour aller le faire faire payant (mais c'est chère :huh: )

 

si je t'ais proposé ça, c'est parce que tu participe au forum (même si on comprends pas tout ce que tu écrit, j'ai quand même noté que tu avais fait des efforts => mais pas encore assez à mon avis ;) )

 

j'en est marre ma consol veut redevenir nomade

 

=> par exemple, c'est le genre de phrase qui veut pas dire grand chose, bon si ça se trouve il manque des letttres ou des mots c'est pour ça ;)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Jon c'est pas méchant ce que je vais te dire mais je pense qu'il y a au moins quatre à cinq poste sur :

 

Dois je flasher ( ou pucer ) ma Box !!!

 

Alors prends une bonne décision et a bientot de te lire ( du style comment faire un bon backup lol ! )

 

Re tout le monde au faite Xav ta passer de bonne vacance ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...