Jump to content

Puce Pour Ma Bobox


Recommended Posts

Bonjour tous le monde ! :(

 

Bon voila je sais que ca a été demandé plus de 50 fois mais je veux pucer ma 360 mais je ne sais pas quelle puce choisir et si elles marchent toutes !

Je ne veux pas acheter une puce pour qu'elle fonctionne 2 jours et je ne veux pas m'acheter une puce qui pourrait etre détecté et donc qui pourrait me '' renvoyer '' du xbox live

 

Peut etre le flashage serait mieux ?

 

Voila si vous pouviez (bien) m'expliquer tout cela ce serait vraiment cool de votre part

 

 

Merci d'avance ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut

 

il n' y a pas de réponse toute faites pour ça, ça dépends :

 

- de ton lecteur

- si ton lecteur avait déjà été flashé avant

- la version de la puce

etc

 

et ensuite, si tu maitrise bien les gravure de DVD, car c'est pas super simple, mais bon il y a des tutos sur

 

http://www.xavbox360.com

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut

si tu veux poser une puce tu risque de te faire détecter en jouant avec une copie de sauvegarde sur le live.

Par contre des puces comme la NME 360 se déconnecte lorsque tu lances ton jeux original donc tu ne risques pas de te faire détecter.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire mais saches que les xbox pucées peuvent potentiellement se faire bannir du live si microsoft trouve un moyen de les détecter.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me mailer

 

Bon courage dans ta recherche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...