Jump to content

1 Fois Mais Pas 2 ?


Recommended Posts

bon je lai passer au magasin aujourd'huit on verra bien je vous tien au courant les prix c'est gratos mes que pour moi lol.je pense que je vais retrouver ma console flasher .est il me garantis pas le flashage cette a dire qu'il le fait au black . il ma dit qu'il la fait 5 fois est que toute les fois sa marcher sauf l'avant derniere qu'il na pas reusi mais le lecteur marcher.donc je pense que sa va marcher du moin je le pense aller a +.en plus a paranment il suis votre tuto lol

Link to post
Share on other sites

c'est pas mois qu'il le fait car je n'ai pas le matos ahhhhhh jutilise un pc portable qui est tres bien mais va ouvrir un pc portable et metre un lecteur 360 il faut bien samuser lol je pense meme que c'est imposible alors je lai fait dans le magasin qui est en bas de chez moi qui me le fait gratose avec tous ce que je lui est acheter lol

Link to post
Share on other sites

frenchement tous ce qui est montage de pc je me connait pas trop ( je sais monter un pc unite centrale mais pc portable je n'ai jamais ouver de ma petit vie).puis cela me dit rien de flasher moi meme mon lesteur je sais pas trop comment faire lol et puis c'est fait par un pro est gratose alors pourquoi ce prendre le chou .lol je vout tien au jus pour voud dire si cela a fontionner ou pas lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...