Jump to content

Downgrader 2.71 Made Easy Full


Recommended Posts

Je ne sais pas si vous êtes au courant, je pense que si, mais les toutes premieres versions pour downgrader sa psp 2.71 en 1.5, n'étaient pas très fiables, puisque il y avait des psp briqués.

Comme la plupart des gens je suis résonnable et en raison du risque que je courrais je ne l'ai pas fais.

J'ai atttendu pour que ça soit plus fiable.

J'ai télécharger Downgrader 2.71 Made Easy FULL, pour plus de simplicité, alors avant de downgrader, je voulais savoir que du moment que j'ai parfaitement respecter les conditions, je peux downgrader avec moin de risque avec ce logiciel ou es-ce que les risques sont autant élevés?

 

ps: Je pose cette question car sur votre site psp, il est marqué qu'il y a que la premiere version, les autres il y a un plus petit risque voir pas du tout, donc y-a -il un risque aussi élevé?

Link to post
Share on other sites

BONJOUR

de toute facon tu as toujours le risque de briquer ta psp mais si ce n'etait pas fiable pourquoi le sortir?

le downgrade , lui reecrit un tres importante partie de ta memoire flash donc le risque est le meme pour tout les downgrads.

si tu utilises le easy downgrader tu as peut etre un risque moins important vu que l'installation est quasi automatique.

++

Link to post
Share on other sites

Merci à toi dbzafgt!

Je sais qu'il y a un risque et que ce n'est pas remboursé.

En revanche, on dit sur pspgen que les psp briqués sont briquées pour des raisons inconnue qui restent tabou.

Mais je pense si on suit toues les insructions à la lettre le risque est plus faible, c'est sur.

Des brikages de psp il y en a tres peu, peut-être 1 sur 15 ou sur 10 mais ces personnes peuvent suivres mal les indications, j'ai vu un gars qui a voulu suivre le downgrader 2.71>1.5 sans savoir ce qu'est une 2.71, vu qu'il avit une 2.8 ou 2.6, résultat, psp briké :(

Link to post
Share on other sites

Tant que tu n'a pas d'UMD ton le lecteur il n'y a aucun risque normalement ;)

 

Merci de me rassurer :D

Je pense tout de même essayer, mais mon pere veut pas que je fasse ça tout seul donc il faut que j'attende son arrivé avec impatience!

Avant de commencer, pour info:

 

J'ai une carte de 32Mb que je vais reformater, je vérifie d'avoir la bonne carte mere et qu'il n'y est pas un UMD dans le lecteur, que la batterie soit connecter a ma psp, que ma psp soit à plus de 50% de charge, que je connecte la psp connecte la psp au pc, que je me laisse guider par le programme, que j'aille dans le repertoire photo, et là c'est bon je suppose.

 

Ah oui j'oubliais le détaille qui tu, j'ai une psp 2.71, donc c'est bon, nan?

Link to post
Share on other sites

J'ai réalisé mon downgrade 2.71 à 1.5 dés que la news est parue sur le net, et tout c'est passé comme il fallais, même si la première version du downgrade n'était pas parfaite "Old Car" mdr

 

J'ai une carte de 32Mb que je vais reformater, je vérifie d'avoir la bonne carte mère et qu'il n'y est pas un UMD dans le lecteur, que la batterie soit connecter a ma psp, que ma psp soit à plus de 50% de charge, que je connecte la psp connecte la psp au pc, que je me laisse guider par le programme, que j'aille dans le répertoire photo, et là c'est bon je suppose.

 

Ah oui j'oubliais le détaille qui tu, j'ai une psp 2.71, donc c'est bon, nan?

 

-> J'ai utilisé ma sandisk 512mo, pas la 2Go (soigneusement formatée)

 

-> Charge batterie au maximum

 

-> Branchement secteur

 

-> Aucune Umd dans le lecteur..

 

-> Et j'ai bien suivi le tuto. (Apprendre a lire au préalable)

 

Sachant que, ma psp était en 2.01, que je l'ai passé en 2.6, puis en 2.71 en vue du downgrade ;)

 

NB : Voir ma sign pour le lien du tutorial

Link to post
Share on other sites

Es-ce que j'ai besoin du psp 1.50 pour la dwngrader le 1.50 helper ou il y en a pas besoin car mon programme fait tout?

 

Sur la 2.71 j'ai ajouté la fonction flash pour aller sur internet, ça pose un problème?

 

Bien que je pense que la réponse à mes 2 questions va être "non" je l'espere, je vérifie on ne sait jamais une psp sa coute 250Euros avant de faire le downgrade vous me comprenez que je dois avoir vraiment toues les infos et être vraiment sur de mon coup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...