Jump to content

La Communauté Live Des Xavboxiens


Recommended Posts

Salut, on a déja vaguement traité le sujet, le truc serait de fixer des RDV live.

Voici un exemple:

Nom du jeu

Date

Type de partie

Nombre de joueurs (liste actualisée, pseudos)

 

MP l'organisateur qui met a jour sa réponse

 

En espérant que le principe fonctionne.

PS:Ne pourrissez pas le post

Link to post
Share on other sites

Ouais le mois gratuit eest toujours valable,tu t'iinscrit et magique tu as le mois gratuit.

Je propose un petit call of duty 2 demain soir,deathmatch équipe, 6 places(5 dispo:natjyl)

Inscrivez vous!!!

Link to post
Share on other sites

dsl je posede pas ce jeux desoler sinon tu peut atendre jeudi en pote qui travaille dans le jeux il vame faire de back up de mes jeu car je suis incapable de le faire .alors je possede tomb rider,oblivion,burnout,fifa 06 ,word cup,dead or alive 4 pour linstan est j'aten avec impatience halo3 et je compte acheter saints row. selon les critique il est bien 1 peu comme gta.sinon je peut jouer avec les backup sur le live

Link to post
Share on other sites

peut etre mes jai po trop le temp de jouer par contre mon flashage de lecteur n'as pas marcher si quelqu'un c'est pour quoi c'est un samsung

;)

 

:D => flashage gratos par un mec qui connait (d'après ton topic)

 

=> merci d'éviter le hors sujet et la pollution de ce topic, car ça va modérer dur (attention je rentre de vacances dans pas longtemps)

Link to post
Share on other sites

Je pense que le concept es un peu compliqué.

Je pense que le plus simple c'est que l'organistaeur donne son pseudo et ainsi que ceux qui veulent s'inscrire envoient une requete d'amitié.Ainsi il ne rest plus qu'a créer une partie privée,inviter les amis et c'est partis.

Car le truc du MP c'est chaud a organiser.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...