Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

j'ai une petite question que je me pose depuis que j'ai su qu'il faillait les fichier ss.bin pour que les backup xbox 360 demarre.

ma question est simple: est-ce qu'il y a une possiblitée d'extraction de ces fichier (mis a part la methode avec le lecteur de la xbox) parce que j'ai vu que des personne ont deja poser cette qquestion et qu'on leur repondé que oui on peut les extraire avec telle logiciel, mais cela me parait contradictoire parce que vous dite qu'il faut attendre une nouvelle version de kreon pour pouvoir les extraire avec le samsung 162.

ou alors faut-il se les procurer quelque sur internet.

 

une autre petite question je voudrait acheter un graveur double couche samsung qui fait light scribe c'est un nouveau model est ce que je pourrait graver mes backup avec ou il faut un pioneer 111 pour etre sur que ca marche.

 

merci d'avance pour vos reponce.

Link to post
Share on other sites

pour les ss.bin je sais pas, j'y comprend rien, et j'ai pas le matos qu'il faut pour faire des backup.

Pour le graveur, je sais pas non plus. J'ai lu sur des forums qu'ils consaillaient le 111L, alors j'ai acheté le 111L, et j'ai mis mon DVR-108 en vente.

 

Par contre sur un forum, un mec dis que ca passe bien avec son Pioneer DVR-109.. Donc, tu test, et tu nous dis si ca marche ;) C'est comme pour les cd. On recommande les verbatims DVD+R DL 2,4 Gb, mais rien ne t'empeche de graver sur autre chose.

 

J'ai lu que les MediaRange etaient compatible.. A toi de voir, de toute facon, dans ce genre de milieu, il faut en foirer des galettes pour réussir au résultat voulu !

 

Bon courage :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...