Jump to content

Changement Dd Par Ordi


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai mon dd xbox d'origine tout allait bien

 

mais j'ai mis un exploite sur ma xbox et la je m'apersoit que j'ai que 3 Go de libre donc pour les divx musique image c'est un peut juste en taille

 

je voudrai donc mettre un dd plus gros mais j'ai pas de puce

 

alors es que c'est possible de prendre mon dd neuf re-crée des partion remetre tout comme celui d'origine pour que la xbox le prene comme un dd normal de xbox

 

sinon si c'est pas possible si je formate que la partition F est que ma xbox marche toujour après

 

car si sa libere 2 Go c'est que cétait peut etre utile non ???

Link to post
Share on other sites

Salut

mais j'ai mis un exploite sur ma xbox et la je m'apersoit que j'ai que 3 Go de libre donc pour les divx musique image c'est un peut juste en taille
ici c'est plus ou moins un forum pros puce, mais je vais quand même essayé.
je voudrai donc mettre un dd plus gros mais j'ai pas de puce
achetes en une, c'est plus simple par la suite avec.
alors es que c'est possible de prendre mon dd neuf re-crée des partion remetre tout comme celui d'origine pour que la xbox le prene comme un dd normal de xbox
possible oui, mais puisque tu n'as de puce il te faut le fichier eeprom.bin de ta xbox et préparer ton disque dur sur ton pc, avec xboxhdm, recherche sur le net un certain xcalibur de jp33.

si tu aurais eu une puce tu aurais put mettre directement le disque dur sur ta xbox sans passer par le pc.

sinon si c'est pas possible si je formate que la partition F est que ma xbox marche toujour après
oui elle marcheras toujours.
car si sa libere 2 Go c'est que cétait peut etre utile non ???
ça ne libere 2 go, que si ton disque dur est un seagate, parce qu'il font 10 go, et si c'est un werstern digital tu ne pourras pas formater F et avoir de 2 go de plus parce qu'il font 8 go.

 

@+

Link to post
Share on other sites

mon ordi est neuf donc la garenti est utilile donc pour tout se qui est ouverture du pc c'est non je péfere les boitié externe pour dd

 

sa marche ou pas ???

non, il te faudrat ouvrir ton pc.

 

@+

Link to post
Share on other sites

oui, ça éxiste, mais sans puce, tu ne pourras pas booté sur un disque dur non locké et non préparer sur un pc.

 

soit tu t'achete une puce, soit tu te procure Xcalibur de jp33, et avec tu prepare ton disque dur sur ton pc.

 

il n'y as malheureusement pas d'autre solution.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...