Jump to content

Downgrad Ecran Rouge


Recommended Posts

C'est très curieux ça tu as vérifié si les 3 docs étaient au bon emplacement.

As-tu utiliser "easy downgrader", t'es tu servis du tuto sur le forum xavbox, si non impregne toi de ce tuto et télécharge "easy downgrader" et il n'y a aucun risque pour que ça fasse ça ;)

 

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète tu ne crains rien (j'espère) si elle se rallume normalement!

 

Ah oui j'oubliais, y-a t-il un UMD dans ton lecteur CD?

Link to post
Share on other sites

oui j ai telechargé les fichiers crées par axel Dark et Magixien, je pense donc que c es les bons..

De plus pour info ma carte mère n'est pas de celles incompatibles j'ai vérifié!

 

Quelqu un a une idée???

 

oui il y a un UMD et j ai suivi le tuto de XavBox mais pas le easydowngrader. C es un downdater + tiff???

Link to post
Share on other sites

oui j ai telechargé les fichiers crées par axel Dark et Magixien, je pense donc que c es les bons..

De plus pour info ma carte mère n'est pas de celles incompatibles j'ai vérifié!

 

Quelqu un a une idée???

 

oui il y a un UMD et j ai suivi le tuto de XavBox mais pas le easydowngrader. C es un downdater + tiff???

Salut Bitch,

 

Ba justement, il faut impérativement enlever ton UMD sinon ça pourrait ne pas marcher. Enlève le, ensuite downgrade ta PSP et normalement, ça marchera sans soucis, à moins que tu ais mal installé le downgrader sur ta PSP !

 

A+ et bon courage ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...