Jump to content

Recommended Posts

;) Bonjour a tous je viens juste de voir dans le forum comment installer linux mai j'ai rien compris je pocede une xbox avec une puce duoX2 est xbmc(xbox media center) je souhait bien entedu l'instaler mais avan toute chose je ve savoir si cela neffacera rien de mon ddr je voudrai savoir aussi ou je pouvai le telecharger est commen je pourais l'instaler car le bidouillage n'est pas mon fort en expliquen plus simplement si cela est possible.Et une derniere question comme j'ai une puce il y a des risque que je ne me face pas prendre sur le net .Merci a tous et d'avance chdec62 :D
Link to post
Share on other sites

Salut

.Et une derniere question comme j'ai une puce il y a des risque que je ne me face pas prendre sur le net .Merci a tous et d'avance chdec62 ;)

avec la puce, non, elle est indéctable sur le live, le bios hacké qu'elle embarque lui, est interdit du live.

 

il te faut soit désactivé la puce, soit y mettre un bios d'origine (correspond a la version de ta xbox), sur une des banks, pour aller sur le live, il faut aussi que la partition C, de ton disque soit d'origine, et utilisé des jeux d'origine, pas de backup.

 

@+

Link to post
Share on other sites

[il te faut soit désactivé la puce, soit y mettre un bios d'origine (correspond a la version de ta xbox), sur une des banks, pour aller sur le live, il faut aussi que la partition C, de ton disque soit d'origine, et utilisé des jeux d'origine, pas de backup.

 

la il y a un beug je,n n'ai plu le dd dorigine est je ne trouve pas linstalation du bos d'origie est j'ai que des backup tu me conseil koi merci

Link to post
Share on other sites

démarer, ta xbox puce désactivé, remettre un C propre et jouer avec des origineaux, tu n'as pas le choix.

 

aussi si tu as changer de disque dur, il faut que tas xbox ne soit jamais allée sur live avant.

 

@+

Link to post
Share on other sites

bein voila c tou simple j'ai fai la pose de ma puce moi meme et je n'ais jamais reusi a la flasher alor j'ai ete voir un poseur de puce il a garder ma box 1 semaine et il s'est apercu que c le dd qui planter mai voila jen ai recheter un maxtor 80GB et le ga ma instaler xbmc et hier j'ai vu l'histoir avec linux et je voulais essaye de le faire mais bon . donc si je pige bien je ne peux pas l'instaler sur le dd que j'ai a caus de mes backup et les jeux sur mon dd il ser a quoi exactemen linux?

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...