Jump to content

Changer Jeu Iso Sur Ms


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je suis débutant dans la matière .... Je n'arrive pas à effectuer la manip "home+r ou g" sur la psp comme il est indiqué dans devhook pour changer d'iso.

 

en bref , j'ai une psp 1.5 avec devhoo 0.44. J'ai déjà joué avec un umd sous devhook soit firmware 2.71. ça c'est OK.

Mais depuis que j'ai 2 jeux iso que j'ai mis sur la MS. Alors c'est peut-être là que je me suis planté : ds ma MS il y a 3 dossiers : 1 ISO 1 dh 1 PSP

J'ai copié mes jeux iso dans le dossier ISO que j'ai crée.

Dans Devhook, le choix iso apparait seulement Dique UmD. Donc j'ai vu en bas de l'écran que l'on pouvait changer d'iso par la manip "home + r ou g". Mais rien

J'ai essayé le R ou G et le R et G ....des flêches, de la commande analogique, des boutons en haut de la psp .....Niet :D ;)

Rien à faire

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci ;)

 

 

Car je n'ai pas eu de solution !!!!

Link to post
Share on other sites

salut

alors deja bonjour ma poule je sais pas si tu te souvien de moi l'exper sur devhook ? redonne ton msn en mp e je vais voir quand je vais t'aider

et modeste en plus :D ;)

++

Link to post
Share on other sites

Malgré toutes ces explications très claires rien ne défilent ! Donc j'en déduit que j'ai du mal mettre les jeux iso sur la MS. ;)

 

J'ai bien trois dossiers : 1 dh 1 iso 1 psp

Mais dans iso, il y 2 dossiers pour chaque jeu. Et dans ces dossiers, il ya beaucoup de fichiers !!!!

Alors que dois-je avoir comme fichiers ?

 

:D

 

No souci ! Jon a été cool mais je ne l'ai pas eu en ligne !

 

Véronique

Link to post
Share on other sites

Malgré toutes ces explications très claires rien ne défilent ! Donc j'en déduit que j'ai du mal mettre les jeux iso sur la MS. ;)

 

J'ai bien trois dossiers : 1 dh 1 iso 1 psp

Mais dans iso, il y 2 dossiers pour chaque jeu. Et dans ces dossiers, il ya beaucoup de fichiers !!!!

Alors que dois-je avoir comme fichiers ?

 

:D

 

No souci ! Jon a été cool mais je ne l'ai pas eu en ligne !

 

Véronique

 

Salut

 

en fait si tu as deux dossier c'est un iso qui a été extrait donc si tu as utiliser winrar sur le fichier qui t'as donné ça ben en fait c'est lui l'iso sinon si tu n'avais pas d'autres fichiers avant tu dois compiler les 2 dossiers avec Vcdrom.

Link to post
Share on other sites

hello

 

corrigez moi si je me trompe, mais il n' est pas possible de lancer des iso decompressé via devhook.....

 

dans le repertoire iso a la racine de la MS, ne doit figuré que des fichiers ISO, CSO, ou DAX.

 

les repertoires contenant SYSDIR et USDIR ne peuvent pas etre lancés.

 

voili voilou

 

MP moi en cas de soucis

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

corrigez moi si je me trompe, mais il n' est pas possible de lancer des iso decompressé via devhook.....

 

dans le repertoire iso a la racine de la MS, ne doit figuré que des fichiers ISO, CSO, ou DAX.

 

les repertoires contenant SYSDIR et USDIR ne peuvent pas etre lancés.

 

voili voilou

 

MP moi en cas de soucis

 

@+

 

c'est justement ce que j'expliquais s'il y'a deux dossier il faut les compiler avec Vcdrom.

Link to post
Share on other sites

Bon là je suis perdue :huh: :

 

Sur mon pc, j'ai un jeu normalement iso. Mais quand je regarde avec l'explorateur, il me présente le fichier en .rar (winrar). Lorsque je l'ouvre avec winrar, voici ce qu'il y a dedans :

- un dossier appelé PSP GAME et

- un fichier nommé UMD_DATA.bin.

 

Dans le dossier PSP GAME, il y a 1 dossier USRDIR, 1 dossier SYSDIR et les fichiers : SNDO.AT3, PIC1.PNG, PIC0.PNG, PARAM.SFO, ICON1.PMF, ICON0.PNG

(milles excuses mais je vous avez fait une copie écran mais le logiciel du forum me l'enlève = bug).

 

Sur la Ms de ma PSP, il y a 3 dossiers : 1dh, 1 iso (vide), 1 PSP. voilà ce que j'ai dans les mains ou sous mes yeux.

 

Comme je ne suis pas quand même nunuche, j'ai aussi un cable de la PSP au PC ! ;)

 

Pouvezvous me dire pas à pas que dois-je ? :D

 

STP ;)

 

(je lis vos messages le soir seulement)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...