Jump to content

Changer Jeu Iso Sur Ms


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je suis débutant dans la matière .... Je n'arrive pas à effectuer la manip "home+r ou g" sur la psp comme il est indiqué dans devhook pour changer d'iso.

 

en bref , j'ai une psp 1.5 avec devhoo 0.44. J'ai déjà joué avec un umd sous devhook soit firmware 2.71. ça c'est OK.

Mais depuis que j'ai 2 jeux iso que j'ai mis sur la MS. Alors c'est peut-être là que je me suis planté : ds ma MS il y a 3 dossiers : 1 ISO 1 dh 1 PSP

J'ai copié mes jeux iso dans le dossier ISO que j'ai crée.

Dans Devhook, le choix iso apparait seulement Dique UmD. Donc j'ai vu en bas de l'écran que l'on pouvait changer d'iso par la manip "home + r ou g". Mais rien

J'ai essayé le R ou G et le R et G ....des flêches, de la commande analogique, des boutons en haut de la psp .....Niet :D ;)

Rien à faire

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci ;)

 

 

Car je n'ai pas eu de solution !!!!

Link to post
Share on other sites

salut

alors deja bonjour ma poule je sais pas si tu te souvien de moi l'exper sur devhook ? redonne ton msn en mp e je vais voir quand je vais t'aider

et modeste en plus :D ;)

++

Link to post
Share on other sites

Malgré toutes ces explications très claires rien ne défilent ! Donc j'en déduit que j'ai du mal mettre les jeux iso sur la MS. ;)

 

J'ai bien trois dossiers : 1 dh 1 iso 1 psp

Mais dans iso, il y 2 dossiers pour chaque jeu. Et dans ces dossiers, il ya beaucoup de fichiers !!!!

Alors que dois-je avoir comme fichiers ?

 

:D

 

No souci ! Jon a été cool mais je ne l'ai pas eu en ligne !

 

Véronique

Link to post
Share on other sites

Malgré toutes ces explications très claires rien ne défilent ! Donc j'en déduit que j'ai du mal mettre les jeux iso sur la MS. ;)

 

J'ai bien trois dossiers : 1 dh 1 iso 1 psp

Mais dans iso, il y 2 dossiers pour chaque jeu. Et dans ces dossiers, il ya beaucoup de fichiers !!!!

Alors que dois-je avoir comme fichiers ?

 

:D