Jump to content

Recommended Posts

Salut je suis nouveau possesseur d'une 360 et je boss dans un magasin de jeux video (et autres trucs multimedia et culturel) mais je n'est pas une paye de ministre et notre chef veut qu'on test le plus de jeux possible sur les console que nous possedont (x box 360 et ds pour ma part), pour la ds les jeux ne son pas super chers donc je n'est pas de probleme mais pour la 360 je voudrais savoir si le fait de poser une puce rend possible le copiage des jeux sur le disque dure (et si on peut mettre un disque dure de plus grosse capacité style dd externe comme sur les pc) car cela m'embeterai de devoir graver les jeux pour les tester le plus longtemps possible afin de pouvoir renseigner les clients et de gacher un dvd vierge si apres je ne me sert pu du jeu.

 

voila j'esprere ne pas avoir ete trop complexe dans ma demande en gros peut-on copier les jeux 360 sur le disque dure (et si oui peut on mettre un disque dure externe d'une plus grande capacité que 20go).

 

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

ok merci et tu pense ou tu a deja entendu parler que cela sera possible par la suite ou pas ?

et aussi une autre question si je met une puce pour lire les dvd copier je fait comment (nero graver format dvd et c'est tout simplement ça ou il faut faire autrement s'il y a autre chose a faire peut tu m'expliquer en quelques mots le principe) ?

 

merci d'avance a bientot.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...