Jump to content

Recommended Posts

J ai eu comme réponse sur une de mes questions sur le forum que si mon .cso était téléchargé ce ne serais surement pas sur ce forum que j'aurais de l'aide...(sous entendu pas d'illégalité)

 

Ne soyons pas hypocrites s'il vous plait. Xavbox nous donne toutes les solutions de downgrad ou même de switch pour sa console. Bien que l'utilisation seule d'ISO téléchargés est illégale ne me dite pas que ce n'est pas le but de tous les visiteurs de ce site.

Mon sujet a d'ailleur été fermé parce que surement j'abordais le sujet du téléchargement.

Je peu comprendre que les modérateurs protègent le site, mais je pense que sous protection de la liberté d'expression on peu parler d'a peu près tout tant que celà reste une discussion.

 

Merci de m'avoir lu

Sans vouloir faire de tort à personne au contraire un grand merci à Xavbox pour ses tutos!

Link to post
Share on other sites

tu a rezon je suis d'accord avec toi mais sur ce site y'a un reglement tu la lu tu l'a accepter alor tu t'i conforme dans la vie c'est pareil tu a des droit et des devoir tu peus faire se que tu veux tant que tu gene persone et pirater c'est gener ceux qui on payer pour faire le jeu alor respecte c'est tout

Link to post
Share on other sites

:D ;)

 

Hello

entre la liberté d'expression et les amendes, il n'y a qu'un pas et je ne préfère pas le franchir :huh:

 

=> les modérateurs sont comme le chef, ils ont tout le temps raison si ils ferme un topic :)

 

ps : malheureusement, c'est pas moi qui fait les lois ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...