Jump to content

Puce Ou Flashage ?


Recommended Posts

Salut

Déja je m'éxcuse si le sujet a déja était aborder (jai pas trouver dsl) ou bien si j'ai posté dans la mauvaise section....

 

Je compte m'acheter une xbox 360 dans les prochain jour, mais je me demande si c'est mieux de poser une puce, ou bien de flasher avec par exemple le Foxchip

 

Quel est la difference entre les 2 techniques ?

Est-ce que ma console que j'acheterais, le lecteur sera compatible ? (Je sais juste que ce sera une premium ;) )

 

Merci :D

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

le flash c'est software et fait en moins de 30minutes

 

la puce c'est hardware et le temps de pose varie d' apres la puce posée (moins d'une heure pour une nme1.1)

 

les 2 ont le meme but

 

une preference pour le flash (perso)

 

les backups pour flash sont moins complexe a graver.

 

voilou!

 

@+

Link to post
Share on other sites

ben justement la puce est pas spécialement désactivé (en règle générale)

 

=> la puce détecte si c'est une copie ou un originale, mais la puce est active (on peut désactiver certaines puces semble-t-il)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet juste vous conseiller de vous rapprocher des site des fabriquants pour les spécifications

par exemple pour la NME elle se désactive si un original est détecté ( pour le live )

 

deplus pour l'instant meme avec un flash ou une puce le live fonctionne.... mais bon jusqu'a quand... ?

 

 

je pensé à une eventuelle verif genre MD5 du firmware mais dans le cas ou il y a une puce....

l'acces est different qu'un simple flash ou il y a une verif en MD5 ou autre

 

Le MODCHIP a 4 ou 5 soudures, juste pour inséré son "code" (et pas le remplacer )

donc pour l'instant, si une verification de la sorte se fait, il se peux que le MD5 renvoyé

soit celui du firmware d'origine .... etant donné que la puce n'est pas capable de répondre

comme un peripherique de conception samsung ou hitachi.

 

Wait & See...

 

Oui meme question que Frfo2004 mais pour les jeux gravés

 

Je trouve ca bizare xavbox que les copie fonctionne sur le live oO parce que sur la xbox1 il fallait couper absolument la puce pour jouer et que au jeux originaux... sinon --> [ban]

 

 

PUCE de LECTEUR (X360 ) n'est pas pareil que puce pour CARTE MERE ( XBOX 1 )

Link to post
Share on other sites

je suis ok avec toi sur tute la ligne! ;)

 

pour eclaircir le tout :

 

- actuellement vous pouvez jouer sur le live, avec ou sans puce, avec ou sans flash, et avec ou sans l' original.

 

donc la vraie question est :

 

-jusqu'a quand ?......la sortie de la ps3?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...