Jump to content

Probleme Pendant Downgrade 2.6==>1.5


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais une psp en version 2.5 et on m'a dis que la procedure de downgrade est plus fiable en 2.6 j'ai donc upgradé ma psp en 2.6.Ensuite, j'ai trouvé le pack pour le downgrade et quand j'ai lancé le jeu gta avec faille le eloader s'est lancé j'avais à l'ecran downdatertest j'ai essayé de le mettre en surbrillance et ca ne marchais pas j'ai appuyé sur rond pour quitter et il y avé au milieu de l'ecran un message exit menu ensuite la psp s'est éteinte et quand j'essaye de la rallumer le voyant vert reste allumé quelques secondes puis s'éteint et rien ne s'affiche à l'ecran.

Si quelqu'un saurait c'est du à quoi.

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Merci d'avoir répondu la batterie était branchée sur secteur pendant le downgrade c'est juste que dans eloader j'arrivais pas à mettre en surbrillance la ligne downdatertest alors j'ai appuyé sur rond puis il y avaiyt marké exit menu et depuis impossible de rallumer quand j'allume le voyant vert s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes.J'ai l'impression aussi que ma psp est briquée et je voulais savoir si ya un moyen de la faire remarcher(débriquer, installer une puce,etc...)

Merci

 

Aussi j'ai entendu qu'en installant une puce ca arrangerait tous ces problèmes, j'ai envoyé un message à xavbox avec mon compte hotmail, j'aurais une réponse?A moins que vous aussi pouvez me renseigner sur la pose de puce psp?

Merci

Link to post
Share on other sites

Nan j'avais vérifié tout avant la manip il n'y a pas ecrit IC1003 quand j'ouvre l'emplacement des umd, mon jeux gta est bien que ULES 00151 et il contient bien la mise a jour en 2.00, je sais pas c quoi comme probleme, mais je voulais savoir tant que je n'ai pas lancé le downdater dans eloader est ce que le processus de downgrade est en cours?Packe je navais pas encore lancé le downdater et donc je pensais que je pouvais quitter eloader sans qu'il n'y ait de problemes.

@+

Link to post
Share on other sites

Aussi j'ai entendu qu'en installant une puce ca arrangerait tous ces problèmes, j'ai envoyé un message à xavbox avec mon compte hotmail, j'aurais une réponse?A moins que vous aussi pouvez me renseigner sur la pose de puce psp?

 

Hello

 

ben je réponds tout le temps mais les e-mails @hotmail.fr ça marche pas

 

=> non, je pose pas de puces psp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai exactement le même probleme et j'ai pris les meme fichier que toi :s

 

j'espere que la mienne n'est pas briquer non plus je vient a l'instant d'enlever la baterie ,

 

en faite moi j'avait le petit voyant qui clignoter , j'ai attendu et comme il est dit de redemaré manuellement si elle clignotte trop longtemps je l'ai fait ( la psp ne faisait plus de bruit donc je me suis dit , elle a fini )

 

et maintenant ecran noir et led verte power allumer :s

 

je vous tient au courant si jaais ca refonctionne , sinon SAV micromania vous en pensez quoi je tente ?

 

apres formatage de la carte bien sur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...