Jump to content

Conversion Image Xbox360


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voila alors j'ai une petite question toujours liée à un fichier de mauvais taille.

Dans le tutorial présent sur le site tu nous indiques qu'il faut après gravure du fichier le reswapper et ainsi on aura la bonne taille...!

 

J'ai une question surment qu'elle est con mais bon au lieu d'user un DVDR DL pourquoi ne pas prendre un emulateur de DVD y inserer le fichier image et ensuite de re extraire le tout ? ( Avec la Technique Isobuster ceci pourrait marcher penses tu ? ou ce n'est pas possible ? )

 

Voila j'espère que tu auras saisi mon idée un peu tordue et merci par avance !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

mais bon au lieu d'user un DVDR DL pourquoi ne pas prendre un emulateur de DVD y inserer le fichier image et ensuite de re extraire le tout ? ( Avec la Technique Isobuster ceci pourrait marcher penses tu ? ou ce n'est pas possible ? )

Très bonne question !! je n'ai pas essayé.

 

Il faut absolument que wripper reconnaisse ton emulateur dvd.

Link to post
Share on other sites

Alors après plusieurs tests avec different emulateur c'est M.O.R.T pour moi c'est dommage l'idée n'était pas si mauvaise mais techniquement ... c'est autre chose ... Je continue de creuser l'affaire pour que peut etre un jour on puisse convertir n'importe quel fichier sans avoir à griller un DVD DL en plus ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...