Jump to content

Recommended Posts

boujour jai besoin d 'aide pour graver mon jeux jai 2 fichier un fichier (image 000 de 7 395 392ko et un fichier dvd de un 1ko ) jai graver le fichier dvd avec clonecd le backup ne fonctione pas imgburn pareil je ne comprend pas merci de votre aide passer 10 dvd double couche verbatim je suis un debutan

Link to post
Share on other sites

merci de ton aide oui elle et flasher lecteur hitachi

je pense quil faut graver le fichier image.000 mais moins de 7 572 ... pas la peine pour le rest je suis comme toi ....dans la merde !!!

 

boujour jai besoin d 'aide pour graver mon jeux jai 2 fichier un fichier (image 000 de 7 395 392ko et un fichier dvd de un 1ko ) jai graver le fichier dvd avec clonecd le backup ne fonctione pas imgburn pareil je ne comprend pas merci de votre aide passer 10 dvd double couche verbatim je suis un debutan

moi aussi impossible de graver avec ss merger 1.7 et personne pour m'expliquer !!!

Link to post
Share on other sites

cest mon graveur qui aite pas compatible jai graver le fichier dvd tou marche

comment ta fait pour graver ? tu as quelle puce ? la V1.1 ? et ta graver fichier dvd et pas fichier .000 ?

 

comment ta fait pour graver ? tu as quelle puce ? la V1.1 ? et ta graver fichier dvd et pas fichier .000 ?

moi jobtien un fichier image.000 et un fichier image !!! mais pas de fichier image dvd !!!

Link to post
Share on other sites

comment ta fait pour graver ? tu as quelle puce ? la V1.1 ? et ta graver fichier dvd et pas fichier .000 ?

moi jobtien un fichier image.000 et un fichier image !!! mais pas de fichier image dvd !!!

grave le plus petit dosier image avec clone cd dans graver limage mais fait atention a ce que ton graveur soi bien combatible

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

oui on pourrait etre plus explicite je suis dans exactement le meme cas de figure !

 

et je ne comprends pas ... de plus certain on du mal a s'exprimer normalement visiblement ...

 

donc comment savoir si le graveur est compatible ? qu'est ce que tu entends par dossier plus petit ? il n'y a que 2 fichiers ici !

 

bref ...

 

quelqu'un qui s'y connait svp :P

Link to post
Share on other sites

oui on pourrait etre plus explicite je suis dans exactement le meme cas de figure !

 

et je ne comprends pas ... de plus certain on du mal a s'exprimer normalement visiblement ...

 

donc comment savoir si le graveur est compatible ? qu'est ce que tu entends par dossier plus petit ? il n'y a que 2 fichiers ici !

 

bref ...

 

quelqu'un qui s'y connait svp ;)

 

 

heu les membres font ce qu' il peuvent , donc merci de garder tes reflexions stp....:P

 

pour savoir si ton graveur est compatible, et ben il faut tester, tout simplement. vive le pioneer 111D.

 

je crois qu' il voulait dire fichier et non dossier , et c'est le fichier .dvd qu' il faut graver avec clone cd.

 

n'hesitez pas a jeter un oeil sur www.xavbox360.com , c'est expliqué il me semble.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...