Jump to content

Lancement Des Jeux Graver Sur Xbox360


Recommended Posts

bon soire a tous

 

j'ai installe la puce nme 360 sur ma xbox 360.

j'ai grave un jeu et quand je le mai sur la xbox 360 il me le lance comme un film et indique:"pour lire se dvd, incere le dans une xbox 360".

 

je comprend pas du tou se message!!!!!!!!!!????????????

 

pouvez vous m'aide?

 

merci

Link to post
Share on other sites

bnojour a tous

 

j'ai resolu mon probleme :D maintenent je peu jouer a mais jeux graver

la puce marche tres surtout sur les lecteur samsung car sur hatashi il y a plain de reglage

 

si vous avez des questions n'esite pas a me faire signe!!!

 

en revenche je cherhe toujour quelqu 'un qui a une puce nme360 a nantes pour que l'on puise en discuter

 

merci de m'avoir aide ;)

 

vive xbox 360

 

bon courage a tous

Link to post
Share on other sites

joli monologue ça s'applaudit!

PS:C'était quoi la soluce de ton probleme alors?

Moi ça m'avait dit ça alors que j'avais inséré un original dans une xbox 360 jamais ouverte ;)

La deuxieme fois il a bien voulu se lancer

Link to post
Share on other sites

joli monologue ça s'applaudit!

excuse moi mai j'essaille te trouver des solution a mon probleme malgres que personne m'aide!!

en plus je dit que j'ai resolu le probleme comme ça sa evite que vous cherche :D

 

lol

 

 

pour la solution j'ai resouder un fil sur la puce du lecteur sa fesai pas bien contact

en faite je demar ma xbox 360 sans le cd je me mais sur longlet jeus j'inser le jeu et c'est parti

 

merci d'etre le seul a me faire la conversation ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

ben c'était difficil de répondre car il faudrait déjà savoir :

 

- NME 1.0 ou 1.1 ?

- Lecteur Samsung ou Hitachi

 

;)

desoler vous avez reson mai il sufi de demande

-nme1.1

-lecteur samsung

 

au fet c'est pareil sur tou les forum on sai jamais de quel lecteur et quel puce il parle

 

merci

Link to post
Share on other sites

:huh: c'est quand même toi qui est en panne, pas nous ;)

 

ben maintenant va falloir que tu nous dise quel Booktype tu as utiliser pour graver...

 

ps : si tu donnes pas un max d'infos, ça va pas être simple ;)

bonjour xavbox :)

 

ok bon une petit remise au point

j'ai:

-une xbox 360 avec lecteur samsung

-une puce NME-360 v1.1

-logiciel IMGburn

-graveur pioneer 108 v1.20

-pour le booktype je sai pas ;)

 

pour le premier jeux que j'ai graver la console ma indiquer : pour lire se dvd, incere le dans une xbox 360

je croyai que ma puce etai mal monter donc je la desoude pour la resouder et la le jeu se lance comme nikel

 

mais voila j'ai graver mon 2eme jeu et il m'a indiquer la même chose :D

 

donc la je suis au même point qu'avent!!!!

 

merci a vous de m'aide

 

au fet pour vous dire ma methode pour réalise mes backup NME 360

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...7&st=0&

 

c'est tres bien explique

 

merci adinsx

Link to post
Share on other sites

;) salut tous le monde !

j'ai fait instal une puce nme chez un de te partenaire sur le lecteur samsung et la ma grande surprise aucun jeu ne passe meme plus un originale,bref,en faite j'ai le meme problème il me met la meme chose j'ai fait le tour des tutaux ,teste divers prog et la paraille j'ai meme essayer autre graveur idem pour tant j'ai un pote qui a un hitachi flasher il passe nickel pour la gravure nme et differente ,je reste dans les choux !!!! donc si quelqu'un a la reponse je suis preneur :D ;) :huh:

Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20: salut tous le monde !

j'ai fait instal une puce nme chez un de te partenaire sur le lecteur samsung et la ma grande surprise aucun jeu ne passe meme plus un originale,bref,en faite j'ai le meme problème il me met la meme chose j'ai fait le tour des tutaux ,teste divers prog et la paraille j'ai meme essayer autre graveur idem pour tant j'ai un pote qui a un hitachi flasher il passe nickel pour la gravure nme et differente ,je reste dans les choux !!!! donc si quelqu'un a la reponse je suis preneur :D :D :D

bonjour a toi gootlete

 

:( tu a la même phrase que cela? : pour lire se dvd, incere le dans une xbox 360

 

:blink: moi j'ai peut etre ma petit idé a se probleme mais va falloire que je teste,

il faudrai regle la consol sur les regions!!!!!!!!!!!!je pense??????? a essaye!!???????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...