Jump to content

Nintendo Ds - Recherche Aide


Recommended Posts

Bonjours a tous, utilisateur de DS :blink:

 

Voila ce qui m'ammène, mon fils (9 ans) a cassé la charnière droite de sa nintendo DS. Bricoleur minutieux, j'ai donc demonter la console avec grande prudence (Ecran, batterie, Boitier carte mère) j'ai refait la charnière (colle + fer asouder) et j'ai remonté en sens inverse le tous.

 

Mais a l'allumage, le led vert s'allume et l'écran du bas flash, celui du haut rien.

 

Ai je laisser la console trop logtemps sans sa batterie ?, la flash Rom a telle sauter ?, faut t'il flasher la rom?

 

J'ai penser un moment a faire une RAZ, mais je préfère attendre une réponse d'expert en nitendo.

 

si quelqu'un a une solution, pour quelle puisse repartir, vous ferier un heureux qui attend avec impatience une resurection de cette console.

 

Merci d'avance à la communauté. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai jamais démonté la DS Lite, mais la DS => OUI

 

il est possible que la nappe soit mal enfoncé (ou mauvais contact)

 

En principe quand tu rallumes, la DS à perdu toutes les infos (comme si elle était neuve => enfn ça, c'est quand tu démonte tout)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, voila que j'ai le meme probleme, mais moi c'est en voulant changer de coque. Je suis desespere et je ne sais pas quoi faire. Pourtant je suis sur que mes nappes sont completement enfoncé ( peut etre il faut forcer) Y a t'il un signal de retour fait par la ds car quand je deconecte tout et je garde ma carte mere elle s'allume pendant 2 sec.

 

Merci de vos reponses :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...