Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si la question a deja été posé mais je demande quand même, voila depuis peu de temp je découvre les dossiers Usrdir et sysdir quand je décompresse l'archive avec en général deux image, un fichier Config.sfo et un fihier UMD data.bin . Et je ne sais pas comment les mettre sur ma MS pour que le jeu fonctionne, voila j'utilise DevHooK mais en version 0.44 je crois. Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Bonjour jojo93,

 

Voila, est-ce que ton fichier que tu as décompressé est au format ISO, CSO ou DAX? Si oui, pas besoin de le décompresser, tu le mets directement dans le dossier ISO qui se situe à la racine de ta memory stick et il faut, bien évidemment, que ta memory stick contienne assez de place pour ton ISO, CSO ou DAX !

 

Si non, tu dois refaire ton ISO avec le logiciel nécessaire, cherche sur le net, Google est ton ami !

Link to post
Share on other sites

Oui, de rien mais ces fichiers de type .001, .002, .003, etc, tu dois en ouvrir un seul dans tout cela avec WINRAR, car il recherchera tous les autres en même temps, et les ouvrira tous automatiquement sous forme d'un seul fichier .ISO et tu extrait et à la fin tu n'auras plus qu'un seul fichier qui sera un .ISO

 

 

Au fait Josky57, qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis ne vous genez surtout pas les gars! ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...