Jump to content

Un Lecteur Dvd Déjà Flashé En Vente!


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

 

j'ai vu sur le site http://www.foxchip.com/samsung-shd162c-flashe-p-1011.html

 

La mise en vente depuis hier d'un lecteur samsung déjà flashé.!! mais je ne comprend pas bien à quoi sert il exactement.

J'ai une Xbox360 avec lecteur Samsung (bundle saintsRow) que j ai acheté il y a 5 jours, et si je pouvais eviter moi meme le flashage et la soudure d'une puce, je prefererai :g_handshake2_20:

 

- Donc sert-il a remplacer simplement le lecteur qu'il y a dejà la xbox et de pouvoir jouer aux backup sans soucis?

 

(ps: L'achat d'une puce coute 39€ env; acheter le matos pour flasher me coutera presque pareil, donc si il y a un lecteur déjà tout pret pour le meme prix, c'est moins de risque pour le même resultat :blink:

 

 

Merci, @ bientot

Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20: ben c'est dommage,

 

Sinon c'est peut etre une idée à creuser.... de vendre des lecteurs dejà flashé pour x360

 

Vu le prix des puces et autres connecty kit on en serait pas tres loin je pense.

 

@+

 

ca se vend des lecteur 360, mais ils faut les flasher pour y injecter la bonne clé!

 

@+

Link to post
Share on other sites

ca se vend des lecteur 360, mais ils faut les flasher pour y injecter la bonne clé!

 

@+

 

 

Oki, merci :g_handshake2_20:

 

Connaissez vous le "Xeno 360 Connectivity Kit" ? on le trouve à 15-20 € sur le net ?

 

 

C'est aussi simple que le Xecuter ?

 

ps: Faut il absolument un lecteur de disquette pour flasher si on a un Connectivity Kit ? je crois que non, mais je demande au cas où.. car j en ai pas

 

merci @ tous

bye

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

peut on changer le lecteur dvd de la 360 sans avoir la clé d'origine ?

En effet, j'ai une x360 ( que j'ai récupéré ) avec lecteur dvd nase ( ms25 ) , impossible de récupérer le firmware et je posséde pas l'origin.bin , ni la clé.

Existe t'il une technique pour réintégrer malgré tout un nouveau lecteur ?

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

BONJOUR peut etre ??

 

merci de lire un peu avant de poser une question et merci de créer un post plutot que de poster a la suite d un sujet qui n' a rien a voir...

 

non tu ne pourras pas changer le lecteur de ta 360 si tu n a pas le firm d origin

 

voila

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...