Jump to content

Xbox Live Avec Backup


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Hello

 

(Ah, tu as trouvé un sujet presque comme tu voulais :P)

 

A savoir que ce post date de 2006, depuis, ce ne sont pas les "comptes" qui sont banni mais les consoles.

 

Actuellement on ne sait pas comment MS nous ban ! Que tu joues avec un backup ou avec un original, dans les deux cas ton lecteur aura été flashé. Donc MS peut très bien détecter quelque chose.

 

Donc OUI il y a un risque, même si ce risque est minime !

 

++

Link to post
Share on other sites

J'ai lu dans un forum qu'apparemment MS, détécté des failles sur les backup au niveau des protections qui sont différentes des originaux. Donc si on verifie bein ses backup on minimise le risque?

 

PS: Merci pour l'avertissement^^

Edited by LePuritain
Link to post
Share on other sites

Tes "back up" doit etre 100% Stealth ... Si tu fais une recherche sur le net, il y a pas mal de tutos qui t'explique le fonctionnement

Ca minimise apparrement les risques de bannissement mais rien ne prouve que cette méthode est fiable a 100%

Edited by azurtech
Link to post
Share on other sites

J'ai fait l'expérience de ce que nino-xbox avait raconté au sujet des video data non présentes... Hé bien avec "Xbox Backup Creator v2.8 Build:0275", quand j'allais dans Stealth Check c'était écrit Pass (je n'ai pas du insérer moi-même les fichiers dans l'ISO, ils y étaient déjà), mais je ne me suis pas arrêté là et j'ai quand même été voir dans XDVDMulleter et "video data present" n'était pas présent... Après j'ai refait mon backup avec Schtrom360XtractV3.4 et là, c'est passé niquel... Bon à savoir !!! Je conseillerais donc d'utiliser ce deuxième logiciel...

Edited by fashi0nvictim854
Link to post
Share on other sites

lu

 

une petite question

 

avec un firm xtreme et backup 100% stealth possibilté de ban??

enfin plus de chance d'etre ban qu'avec un ixtreme??

car je vais pe etre recevoir une xtreme non bannie et voulais en connaitre les risques??

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

je rentre dans la conversation car :

 

ON A DEJA DIT MILLE FOIS QUE LE RISQUE ZERO N EXISTE PAS !!!

 

pas de risque : ne flashez pas vos consoles et jouez avec des originaux ;)

 

sinon codroc : oui tu as beaucoup beaucoup plus de risques

Link to post
Share on other sites

J'ai vu que la plus part du temps on se faisait bannir lorque l'on faisait une mise à jour.

 

Alors voilà ma question => il y a t-il possibilité de faire une sauvegarde du firmware du lecteur avant de le flashé?

 

Ce qui permettrais de le remettre par defaut avant d'appliquer une mise à jour. En gros une fois le lecteur flashé est-il possible de le "déflashé"? Puis ensuite de le fllashé à nouveau.

 

Jéspere que j'ai était clair dan ma question cette fois.^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...