Jump to content

Besoin De Précisions Sur Umd Dumper


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Mon problème est le suivant : J'ai créé une image iso de plusieurs UMD avec "UMD Dumper", qui a trés bien fonctionné et qui m'a bien créé les fichiers iso semblable à ceux telecharger de la maniere dont on ne doit pas parler... :blink: mais ces iso ne marchent pas!!!! (j'utilise devhook et mph game loader), donc j'aimerai savoir si cela est normal tout d'abord puis si oui quelles sont les autres étapes à faires pour que ces iso marchent!! Merci d'avance :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Les ISO tu les a bien mis dans le dossier ISO apres?

 

Oui oui mais je comprend vraiment pas!!! Quand je met davehook tout marche avant de demaré le mphgame loader je voi le pti umd comme lorsk ca march mai d kje met mhp game loader soi le jeu se demarre pui s'arrete soi le jeu ne se demarre pas du tout :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question!!!! :blink: Je vais donc m'auto répondre pour que cela serve aux autres membres du forum qui pourraient se trouver en face d'un problème du même type: Et bien voila la raison du non fonctionnement de mon dumpage initial est tout simplement le fait que certains jeux umd ne sont pas dumpable dans mon cas c'était "Loco rocco" "Coded arms" et "Key of heaven" et c'est donc en persistant de dumper d'autres umd comme "king kong" que j'ai enfin compris de part la vue du bon fonctionnement de l'image iso de ce dernier que c'est uniquement sur certains umd!!! Voila donc le dumpage ne marche pas pas sur certains umd!!! Ceci dit c'est génial et il faut en être content :( !!! voila :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'avais un problème avec umd dumper et battlefront et je me suis rendu compte que mon ISO ne faisait que 58,4 Mo donc j'en ai recrée un et meme resultat :blink: . Et là j'ai compris que le dump n'avait pas été exectuté entièrement (jusqu à la fin) en observant qu'il me restait 58,4 Mo sur le MS le dump c arreté pour manque de place. Donc en fait le problème c ton manque de place au moment ou tu dump (je précis que certains jeux font plus de 1Go). Pour prévoir la taille de l'ISO c marque sur l'intarface juste avant de faire starter le dumpage (après l'initialisation de l'UMD). Pour savoire si l'UMD à été dumpé jusqu à la fin regerde le text en roug à la fin si il y a marqué "finished" ou "abroad". :g_handshake2_20:

 

Voilà si c pas clair n'ésitez pas à reposer des questions

:D

bonne chance !

 

P.S : les admin pourons peu etre faire un tuto ? :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...