Jump to content

Comment Retrouver L'eeprom ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'ai mon disque dur d'origine qui es hotswapé avec un dashboard (UnleashX) . J'aimerais changer de HDD mais le probleme c'est que Hdd driver crash quand je le lance avec mon disque dur. Y a t-il un moyen de retrouver le fichier eeprom ???

 

PS: J'espere que j'ai été clair, si il y a des questions, demandez !

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas de puces, j'ai hotswap car j'avais un cd de boot sur PC permettent de config le hdd. Malheureusement ca fait un moment que je l'avais fait (marchais tres bien), mais j'ai perdu le fichier eeprom suite a un formatage et j'aimerais le recuperer sur l'hdd qui marche et que j'ai pour pouvoir config un autre hdd.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je ne maitrisse, pas non plus, vraiment, mais bon.

 

actuellement, ta xbox avec ton disque dur actuel, elle boot?

 

si elle boot, fait une sauvergarde du fichier eeprom.bin, part ftp, si tu ne le trouve, pas crée le avec evox.

 

si elle ne boot pas qu'elle numéro d'erreur a tu?

 

si erreur 5, utilise xplorer360, sur ton pc pour allé cherché le fichier eeprom.bin.

 

une fois que tu auras ton fichier eeprom.bin, pour changer de disque dur utilise xboxhdm, plus sur et plus simple d'utilisation.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Elle boot, mais evox n'es pas installé dessus. Je vais essayer avec xplorer360 pour voir si j'arrive a trouver le fichier eeprom.bin.

elle boot sur unleashx ou un tout autre dash?

 

si oui, instal evox, part ftp en application (E/apps), pour faire la sauvegarde de l'eemprom.bin.

 

ou

 

recherche et télécharge xcalibur de jp33, et boot dessus.

 

Je ne retrouve pas le fichier eeprom.bin en utilisant xplorer360. Ya t-il un moyen de le creer a partir de mon pc ?

non.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...