Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir si quelqu'un connait une adresse pour envoyer une xbox 360 a flasher,

 

:g_handshake2_20: parfois je me demande à quoi ça sert de faire des sites !!!!

http://www.pose-de-puce.info

 

 

je sais que c'est pas trés légal mais bon,

 

:blink:

Alors, ça, c'est le message le plus drôle du mois (bon Ok, le mois ne fait que commencer)

 

1/ si tu penses que quelque chose n'est pas légal :

 

Ne le poste pas ici !!!!

 

=>>> pour info, je vois pas pourquoi ça serait pas légal, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il à acheté, c'est l'usage que tu en fera qui pourra être illégal :(

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous, suite a une erreur de flashage (mon lecteur n'etait pas flashable enfin si mais sans aucune garantie, un hitachi firm 46dh si qq connait bref, je vais faire appel a ******************** jai pris contact et apparament ils sont tres professionnel et utilisent un programmateur deeprom pour flasher le lecteur. Le service (proposé sur leur site web) ne couterai que *****euros ce qui me semble raisonnable pour l'opération "sans risque". Bon courrage pour la suite et n'hesitez pas à faire appel aux services de personne experimentée, cela vous economisera peut etre leffet "e64" et peut etre le changement de votre lecteur facturé 106 euros ...

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Rebonjour, je suis désolé si cela ressemble à de la pub mais je me suis retrouvé face a une erreur de flashage et je tenais a rassurer les personnes dans le meme cas comme quoi ce n'était pas irrémédiable, et le lien était juste à titre indicatif car je suis tombé sur une personne qui connait tres bien le sujet en les contactant, désolé pour le coup de pub mais malheuresement etant donné le nombre d'erreur de flashage pouvant survenir je pense que les liens vers des professionnels devraient etre mis en avant des tutos de flashage, car malgrés le taux de reussite de ces methode ceci n'est pas sur, et j'en ai fait les frais :( aussi merci pour la mine d'information de ce forum, à noter qu'il est interessant d'y passer un bon moment avant de passer à l'acte, et de bien prendre toute les informations et toutes les mises en garde bien au serieux. Bonne journée à tous :blink: :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
etant donné le nombre d'erreur de flashage pouvant survenir je pense que les liens vers des professionnels devraient etre mis en avant des tutos de flashage,

 

c'est ce que je pensais aussi au début, mais si tu étais à ma place tu comprendrais pourquoi NON...

surtout vue le nombre d'e-mails que je reçois pour me dire :

 

- "j'ai vue cette adresse sur ton site où tu disais que c'était des gens sérieux, est-ce que peux vraiment y aller en toute confiance ?"

=>>> quand je met un site professionel dans les liens "boutiques", je sais qu'ils sont sérieux, par contre il peut y avoir un lien qui se glisse sur le forum, et là j'ai aucune idée du sérieu des gens, donc vous testez si vous le voulez, mais ça sert à rien de leur faire de la pub ici (mes partenaire m'envoient des produits pour que je puisse les tester sur le site, c'est normal que je leur fasse de la pub, par contre pour les autres, je vois pas pourquoi ils profiterais de cette pub)

 

- "j'ai vue cette adresse sur ton site où tu disais que c'était des gens sérieux, j'ai l'impression qu'ils m'ont arnaqués !!!"

=>>> et puis lorsque l'on vérifie, on s'apperçoit que celui qui pleure parce qu'il n'a pas reçu rapidement les produits qu'il à commandé tout simplement parce qu'il n'a pas envoyé le chèque :g_handshake2_20:

etc.

 

pour le flashage, justement je cherche un lecteur HS pour pouvoir faire le test avec une des mes boutiques partenaire, pour savoir si c'est vraiment fiable à 100 % :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...