Jump to content

Mini Dvd Verbatim C'est Ok :a_thumbsup_20:


Recommended Posts

bonjour tout le monde, j'ais fais l'acquisition du gamecube depuis peux car c'etait la seule console que j'avais pas eu, mais en lisant le forum pas mal de personne on eu des probleme de lecture de backup je penser qu'il allais m'arriver les meme probleme, mais alors pas du tout j'ais une gamecube grise (DOL-101) avec une puce XENO et comme media des MINI DVD-R VERBATIM photo printable (4.30€ les 10 au PAS DE LA CASE :blink: ) et j'oublier le plus important mes backup sorte d'une certaine bourrique donc image ok, suivant les conseil du forum j'ais graver avec CLONE CD en 2X , j'ais fais aucun reglage de potard et je n'ais aucun DRE durant les jeux a aussi j'allais oublier mon graveur c'est un PHILIPS 1640P, pour moi si certaine gamecube lise mal les backup c'est que la lentille est trop fatiguer regler le potard ne fera que baisser sa durer de vie, ya qu'a regarder ceux qui on des probleme pour lire les backup c'est ceux qui on des vielle gamecube, voila donc pour moi et si vous chercher des dvd ou cd pas cher penser le pas de la case en espagne pour info les verbatim c'est :

- 4.30€ les 10 mini dvd-r photo printable

- 14.99€ les 50 dvd+r advanced azo+

- 17.80€ les 100 cd-r extra protection surface

ticket de caisse sur demande :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Le pas de la casa c'est à andorre et pas en Espagne (principauté) le paradis du blanchiment de l'argent sale d'origine divers. Vous trouvez des cartouches de clope pour 10 euros et du patis a 3 euros les 2 litres....c'est le pied quoi!

 

j'aurai dû faire guide touristique!

 

pour tes remarques sur l'origine de tes backups, c'est pas la peine la prochaine fois au passage.

 

bienvenu sur le forum

Link to post
Share on other sites

bonjour, j'ai mi espagne pour les plus jeune ou pour ce qui sont du nord car je pensse que certain ne save pas forcement ou c'est ANDORRE pour ma part j'ai 26ans (oui desoler je fais pas mal de faute d'orthographe :D ) et je suis d'agen (c'etait j'uste pour dire) :D , mdr pour la bourrique mais ce que javais marquer etait quand meme pas si illegal c'etait juste le nom d'un animal ou des pantoufle :( , bon voila sur ce bonne continuation super site et vive le WA... :blink: desoler censure c'est le moderateur qui la dit :D (je rigole) :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...