Jump to content

Probleme Lancement Des Backup


Recommended Posts

salut!

voila mon problème est qu'une fois ou j'ai essayé de lancer le backup de F 2006 avec le devhook 0.46E+ et un peu après avoi lancé le backup (plus excatment a partir de l'intro) l'écran commançit a afficher des couleur bizard et ensuite le jeu s'est planté et la console s'est éteinte... et depuis ça le devhook ne veut plus lancer aucun backup ni UMD (dès que je lance l'iso ou l'umd la console s'éteint)

 

qualqu'un a une solution??? :g_handshake2_20:

 

merci a tous

Link to post
Share on other sites

Re,

 

J'envisage 2 solutions :

 

Soit ton Devhook est défectueux, ou soit ta PSP est bizarre :g_handshake2_20: !!!

 

Désinstalle celui-là et mets Devhook 0.46, il est GENIAL !!!!!!!!!!!!!

 

Dis moi, quel est la version de ta PSP et est-ce que c'est un firmware personnalisé ?

 

Aller @+ et bonne chance ! :blink:

Link to post
Share on other sites

pour te répondre mon firmware est 1.5 original et ma psp 1003, sinon mon devhook est un 0.46E+, je vais essayer d'autres dev hook (0.46 et 0.44) ainsi qu'un autre programe, et je vous tiendrai au courant

@+ et merci pour m'avoir répondu

 

De rien, il n'y a pas de quoi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour ça !

 

@+ et bonne chance ! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

pour te répondre mon firmware est 1.5 original et ma psp 1003, sinon mon devhook est un 0.46E+, je vais essayer d'autres dev hook (0.46 et 0.44) ainsi qu'un autre programe, et je vous tiendrai au courant

@+ et merci pour m'avoir répondu

je pense que c'est le game qui bugs pren le devook 44fr plus simple meme chosse que le 46 en moins complexe est surtot fait ton iso toi meme si tu vois ce que je veut dire lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...