Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous il y a 1 semaine j'ai acheter une puce matrix infinity pour ma ps2 v5 mais voila j'ai trop du mal a souder les fil:m.n.o.p.r.v.u.t.q a chaque fois je soude sur deux patte aulieu de une et la derniere fois que je l'ai fai j'ai frenchemrnt galerer a les decourcircuiter quelqu'un a t il une solution et aussi quel section de fils a utiliser ( a moin qu il est un poser de puce dans le 62 )

Link to post
Share on other sites

ok j'ai reussi a souder le tou mais quand j'alume ma ps2 elle tourne mais j'ai rien a l'ecran

j'ai verifier tout le montage et mes fils est toujour rien a l'ecran au moin que ca soit a cause de ma puce qui n'est pas encore flasher

Link to post
Share on other sites

il faut que je recommance tout?

cela peut ête due a quoi?

sachant que j'ai vérifier chaque fils et que tous sont bons quel pourrait être le soucis (ou pourais je trouver le bios pour flasher la matrix infinity si vous pouvait me donner un lien) merci d'avance :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai verifier tout le montage et mes fils est toujour rien a l'ecran au moin que ca soit a cause de ma puce qui n'est pas encore flasher

 

C'est une matrix infinity. Cette puce tente de trouver une manette connectée au boot de la console. Si pas de manette branchée, écran noir pendant +-10secondes ensuite tu arrives au navigateur.

Link to post
Share on other sites

ok merci dav mais voila quand j'allume ma ps2 j'ai le logo matrix mais commen savoir si elle est flasher car voila j'ai telecharger un frimware 1.68 si elle n'est pas flasher merci de m'expliquer comment graver celui-ci merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...