Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je posssède une PSTWO modele SCPH-75004, modèle de la carte mère (GH-037-32), et je voudrai poser une puce matrix, que j'ai déjà ...

 

J'ai le plan que j'ai recup sur le site de la team matrix, les points a souder correspondent avec ma carte mère, jusque là pas de probleme :blink:

 

Le problème est que sur ma carte mère, aux différents points ou je suis censé souder, ben il m'est impossible de mettre le fil dans le trou, comme si le trou était bouché ...

 

Est ce que c'est normal ? Comment je fais pour souder ma puce ????

 

Merci beaucoup de votre car là je sais vraiment pas quoi faire :g_handshake2_20:

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon des news de la pstwo !

 

La pstwo est pucée et a fonctionné du premier coup :P niquel quoi !

Seul probleme je n'arrive plus a lire aucun jeux (le lecteur dvd ne tourne plus )

 

Je pense qu'il est mort. Cependant je compte le changer, mais bon si je le change et que ca regrille tout de suite derriere c pas top (en sachant que le lecteur n'avait jamais marché avant !! la console était neuve quand je l'ai pucée, elle a donc marchée 2 jours avec le lecteur avant qu il ne crame)

 

Ma pstwo est une SCPH-75004 qui normalement n a pas besoin de fix ! Dois je en mettre quand meme si je ne veut pas regriller mon lecteur ?

 

Merci de m'aider

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...