Jump to content

Questions Sur La Xbox


Recommended Posts

un grand bonjour à tous,

 

 

j'aurais deux questions si vous le voulais bien :blink:

 

 

 

1) peux t'on mettre un jeux pc sur le disque dur de la xbox ou un cd?? (pour pouvoir y jouer)

 

2) j'ai un graveur double couche,a votres avis je peux le copier directement sur un dvd??

 

 

je vous remercie de vos réponse :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

un grand bonjour à tous,

j'aurais deux questions si vous le voulais bien :blink:

1) peux t'on mettre un jeux pc sur le disque dur de la xbox ou un cd?? (pour pouvoir y jouer)

 

2) j'ai un graveur double couche,a votres avis je peux le copier directement sur un dvd??

je vous remercie de vos réponse :g_handshake2_20:

 

 

salut tres bonne question mes je crois pas que tu peux mettre un jeu pc sur un console xbox car se ne sont pas les meme parametre je pense et aussi dans un jeu pc il y'as activation du jeu la cle moi je te dit non mes bon j'ai jamais essayer peut etre tu auras autre reponse bye loll

Link to post
Share on other sites

Salut

 

non, tu ne peut mettre de jeux PC, sur ta xbox, cependant, pour certain jeux, des launcher sont sortie.

 

je ne me souvient pas de tous les titres, je sais qu'il en existe pour quake, quake II, quake III, the descent, et d'autres.

 

tu peux gravé des jeux xbox sur des dvd et aussi sur des dvd dl, il faut trouvé le bon médias.

 

@+

Link to post
Share on other sites

je vous remercies pour vos réponse :g_handshake2_20:

 

 

 

en faites pour la copies de jeux je suis toujours passer sur ftp de (xbox au pc) obliger vus que le pc ne reconnais pas les jeux xbox...

 

mais c'est assez long tous sa......

 

il y à pas un autres moyens de les copier direct via le pc???

 

merci

Link to post
Share on other sites

en faites pour la copies de jeux je suis toujours passer sur ftp de (xbox au pc) obliger vus que le pc ne reconnais pas les jeux xbox...

 

mais c'est assez long tous sa......

 

il y à pas un autres moyens de les copier direct via le pc???

non, il n'y as pas d'autre moyen.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...