Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde

les questions que j ai sont surement d'une nullite affligente mais SVP soyez indulgents c la premiere console que j achete depuis...la PS1 il y a 6 ans!!!

 

enfin bref, je me lance:

j ai suivi une procedure d installation de DevHook 0.46 que j ai trouve quelque part sur ce forum et je suis finalement arrive a simuler le 2.71 sur ma PSP 1.5, cependant en mettant l'iso de wipeout pure dans le dossier ISO (a la racine de la memory stick) le soft la detecte comme donnee endommagee (j ai une icone d un carre casse) et j arrive pas a lancer le jeu. pourtant tout semble fonctionner mais quoique je fasse j ai toujours ce message. alors voila :

1- Quelqun pourrait -il me donner EXACTEMENT l'arboresence que je dois avoir dans la memory stick?

2- Quelaqun pourrait il me dire si j ai obligatoirement besoin d'un UMD de jeux a l'interieur du lecteur pour jouer aux backups depuis la MS?

3- en cherchant un peu sur google g trouve une version de devhook 0.46 qui faisait pres de 15 MO, dedans g trouve des fichiers en tous genres dans des dossiers 271, 260, 250, kd etc. a quoi cela sert SVP, j y comprend rien, et puis je les ai pas mis dans PSP et pourtant je crois que ca marche!!!

 

Desole si c un sujet en double, mais g pas trouve de Tutorial assez CLAIR et SIMPLE pour mje guider pas a pas jusqu'au bout.

merci

Link to post
Share on other sites

Salut !

Dans ta MS tu doit avoir dossier PSP,ISO et un dosier dh ou il y'a des ous dossier 150, 200, 250 ... !

Ensuite tu na pas forcement de lumd !mais si tu simule le 2.71, il doit y avoir un umd !

Cela varie selon t'es raglage de devhook !

Ou peut etre que ton iso est pas bonne :S

Link to post
Share on other sites

Hello;

 

Tout d'abord; bienvenue sur le forum wij !

 

Après que ta PSP ait émulé le firmware 2.71; si elle détecte ton ISO de Wipeout Pure comme endommagé; cela veut dire que ton ISO est défectueux; donc redumpe le; et c'est bon !

 

1-/PSP/COMMON; SAVEDATA; GAME; MUSIC; SAVEDATA; ET SYSTEM

/MP_ROOT/100ANV01 et 100MNV01

/dh/Les Dumps des firmwares; etc

/ISO/Tes jeux au format ISO ou CSO

 

Télécharge Le pack complet de Devhook 0.46; il y a tout dedans !

 

2-Pour jouer aux vieux backups depuis ta MS; pas besoin d'UMD; mais pour les jeux récents; tu en as besoin !

 

Tu n'es pas forcément obligé d'utiliser l'UMD du jeu auquel tu joue !

 

Utilise L'UMD JEU ou DEMO que tu veux; mais pas un UMD VIDEO; ça ne fonctionne pas !

 

3- Ce sont les dumps des firmwares; ç'est ce que la PSP utilise pour émuler des firmwares !

 

Oui; ces dossiers marchent !

 

Sur ce @+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !! je suis nouveau sur le site ...

 

Je voulais savoir comment ça marchait exactement le devhook 0.46 , j'ai downgrader ma psp 2.60 en 1.50 sans problème mais j'ai installé le programme suivi vos instructions j'ai placé mes ISOS dans le dossier ISO de ma psp et quand je vais dans la section "JEUX" je n'ai pâs l'icone de l'UMD qui s'affiche donc je ne peux pas lancer de jeux.... de plus , quand j'appuie sur HOME et sur la gachette en haut a gauche les jeux defile (le nom en blanc sur fond noir en bas a gauche de mon ecran) mais je ne sais pas comment faire pour le lancer.... je galere...

 

SVP AIDEZ MOI !!!

 

Merci d'avance

 

Amicalement

hotsauce1010

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...