Jump to content

Besoin D'informations


Recommended Posts

Bonjours à tous!

 

Je veux modifier mon xbox mais tout semble compliqué :) Je vais tenter de mettre mes nombreuses questions de la manière la plus clair possible :D

 

1-Puce ou flash...pour lequel s'est le plus facile de graver les jeux et est-ce qu'il y a une des deux façons avec laquel les backup ont plus de chance de fonctionner?

 

2-Si j'ai une puce et que je vais sur xbox live mais sans jouer(pour les updates de jeux) est-ce que je peux être détecté?

 

3-J'ai cru comprendre que les lecteur et graveur dvd ne détectait pas les jeux lorsqu'on les insérait et qu'il fallait donc les modifier?

 

4-Je possède un pentium3 700mgz avec 256 mo de ram donc je n'ai pas les prérequis pour faire fonctionner la plupart des graveus double couche...est-ce que sa dérange vraiment et en avez vous un bon a me proposer(j'ai vu celui propser sur le site, le pioneer dvr 111 mais je n'ai pas trouvé ce qu'il demandait comme ordinateur)?

 

Eh bien je croyait avoir plus de question... :lol: Désoler si certaine question ont déjà été répondue

Link to post
Share on other sites

salut a toi oli_dubuc :D

 

1-Puce ou flash...pour lequel s'est le plus facile de graver les jeux et est-ce qu'il y a une des deux façons avec laquel les backup ont plus de chance de fonctionner?

pour graver se sont presque les même fonctionnement

mais pour les backup j'ai remarque que cela fonctionne mieu avec le flashage

 

2-Si j'ai une puce et que je vais sur xbox live mais sans jouer(pour les updates de jeux) est-ce que je peux être détecté??

en tout qu'a avec la puce NME-360 version 1.1 on ai pas detecte car je l'ai fais :lol:

 

3-J'ai cru comprendre que les lecteur et graveur dvd ne détectait pas les jeux lorsqu'on les insérait et qu'il fallait donc les modifier?

effectivement il les detecte en ten que dvd film il faut de procurer le lecteur Samsung SH-D162 flasher vas voir ici xavbox explique ça tres bien :lol:

 

4-Je possède un pentium3 700mgz avec 256 mo de ram donc je n'ai pas les prérequis pour faire fonctionner la plupart des graveus double couche...est-ce que sa dérange vraiment et en avez vous un bon a me proposer(j'ai vu celui propser sur le site, le pioneer dvr 111 mais je n'ai pas trouvé ce qu'il demandait comme ordinateur)??

je suis pas un expere la dessus :) mai je pense qu'avec ton pc sa pourai fonctionne!!!????pour le graver moi j'ai un pioneer 108 v1.2 et cela marche tres bien
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...