Jump to content

Svp Gros Pbs!de Laideeeee!merciiii


Recommended Posts

Chèrs joueurs de xbox 360,

 

je vous ecris car ma situation devient critique et jai vmt besoin de votre aideeeeeee!sil vous plait!!mon cas est un peu long mais jespere que vous prendrai le temps de le lire et essayer de comprendre ce quil se passe!en tt cas merci beaucoup davance de votre aide !

alors avant tout,je vais vs faire part de la liste de mon materiel que jutilise :

-un graveur dl pioneer 111D

-un ordinateur sous windows XP

-dvd verbatime dl

-une xbox 360 lecteur hitatchi flashé

-wxripper

-ss merger 1.6

-clone cd 5.2.9.1

-un dvd hotswap de 7.94 GO

 

1)Etape un swapper mon jeu original afin de creer l’iso pour me faire un copie de sauvegarde:

 

je mes mon dvd de hotswap ds mon lecteur pionner, je lance wxripper, je clique sur la loupe pour faire apparaitre mon layout, jutilise une epingle pour faire sortir mon dvd hotswap et jy incere PGR3. la je reclique sur la loupe et je mets dump start sauf que jai un problème de redondance cyclique. Donc je refais cette operation sauf que je change mon layout et au lieu davoir

 

C19408

D1072

C109344

C1783936

J260256

C1783936

J0

 

Jai :

D19408

D1072

D109344

C1783936

J260256

C1783936

J0

 

A nouveau, au moment de la phase copie, jai un bug dc je recommence cette fois-ci en changeant :

C19408

D1072

C109344

C1783936

J260256

C1783936

J0

Par :

D19408

D1072

D109344

D1783936

J260256

D1783936

J0

Jai au resultat mon iso de taille parfaite : 7.05GO.

 

2)Etape 2,utiliser ss merger.

 

Je lance ss merge v1.6, j’incere mon iso de mon jeux original qui est francais et je reponds OUI pour la recherche.La il me trouve 5 resultats puis jincere mon SS.BIN qui est bien PAL-FR. Cependant dans le « game name » 5 possibilites s’offre a moi :

- PAL - (Other (SPAIN)) - DOA4 PAL SPAIN

- (NTSC) - (USA) - dead rising (PAL)

- (PAL) - (Other (type it))

 

je mes donc (PAL) - (Other (type it))

 

cependant koikil arrive, mes deux barres du bas restent rouges et si je change le SS.BIN contre un autre SS.BIN,cela reste toujours rouge !

jutilise dc mon SS.BIN PAL FR et je clique afin de fusionner les deux fichiers et de créer mon fichier.dvd.

 

je lance enfin clone cd et je grave mon backup !

 

cependant je suis entrain de gaspiller mon 6eme dvd dl car que ce soit pour far cry, PGR3 ou burnout, ma xbox 360 ne les lit pas alors que jai condemned qui marche parfaitement !

trouvé moi une solution svp svp !

je tiens juste a rajouter que les tailles des fichiers sont exactement de la bonne taille à l’octet pres !!

je ne comprends pas ce quil se passe !!s’il vous plait aidez moi ! ca fait des heures et des heures que je suis sur ce problème que je narrive pas a resoudre et a mon 6eme dvd dl !(ca commence a faire cher !)

en tt cas un grand merci deja a ceux qui auront une idee !

oliver

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi jai le meme probleme que lui toute et parfait jai un samsung flasher et un graveur lite on double couche jai deja graver plein de jeux avec ce graveur et tout marche tres bien sauf pour les jeux que je fais avec wxripper jai bien la taille parfaite avec mon iso mais quand je le mes sur ss merger 1.6 je mais ntsc puise que mon jeux et en ntsc et la barre reste rouge en faite exactement le meme probleme que lui sauf que moi jutilise un graveur dvd double couche lite on ou jai deja graver plein de jeux et qu'il marche nickel et un lecteur samsung ms28 flasher

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...