Jump to content

Pb De Gravage De Backup Ngc


Recommended Posts

Bonjour a tous . :)

 

Je suis nouveau dans ce petit monde . Qui est le pusage de NGC !!!

Mais j a déja des problemes ....

 

J ai un GC extreme monter sur une DOL 001 de 2002 . Je pence que les soudure son bonne (de toute façon je n est aucun Probleme au niveau du mobship) flasher avec cobra 1.6 (la beta 2.0 pas térrible a ne pas éssayer )

 

Donc voila j ai graver 2 jeux différent avec un LG GSA 4167 , sur des .... "??? "

je sais pas la marque c est pas marqué desus ( vue le prix ..... )(4.7Go) ....un avec nero ultimate et l autre avec clone cd! :D

 

Et sa ne marche pas .... le cube boot directe sur l écran d accueil .... j ai éssailler quelques manip lancer la console avec un jeu d origine et swaper sur mon backup ===> "le cube ne reconnais pas et il veut ce faire rallumer"

 

Alors .... je pence qu il faudra certainement que je change de Gallette .... mais lesquelle prendre ????

Et je peut aussi modifier la résistence de la lentille ??? mais n est ce pas dangereux pour la lentile ...

 

:lol: Sinon est ce que l on peut lancer un backup a partir du pc :lol: ???

J inciste vrément sur ce petit point = je sais qu avec l extreme il est tres facile de récupéré une iso de jeu , et j ai crus voir sur ce forum qu e c était possible ...

 

Merci d avoir pris le temps de lire ... :lol: je vous rassure c était plus long a écrire qu a lire :D

 

:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...