Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bien voila je suis nouveau ici, j ai fais un ptit tour sur le forum, bien sympathique d ailleur!!

 

Mais j ai quelques questions a poser:

 

Quel est la meilleur solution entre la puce ou le flash ??

 

Est-ce que dans ces deux posibilitées, y a moyen de faire passer les backups import ??

 

Y a t il une crainte au flash ??

 

Ma console est une USA(NTSC)

 

Merci de votre aide a tous,

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Bien voila je suis nouveau ici, j ai fais un ptit tour sur le forum, bien sympathique d ailleur!!

 

Mais j ai quelques questions a poser:

 

Quel est la meilleur solution entre la puce ou le flash ??

 

Est-ce que dans ces deux posibilitées, y a moyen de faire passer les backups import ??

 

Y a t il une crainte au flash ??

 

Ma console est une USA(NTSC)

 

Merci de votre aide a tous,

 

@++

 

je ne vais te répondre que sur ce que je connais.

Moi j'ai une préférence pour la puce car tu as une possibilité de revenir en arrière si besoin. Ma crainte c'est qu'un jour microsoft décide de planter toutes les consoles qui ont été flashées. Quand tu flashes ton lecteur même si tu reviens à ton firmware d'origine il reste une différence par rapport à un lecteur non flashé donc c'est potentiellement détectable par crosoft.

 

Pour les backups import je ne sais pas car je n'ai jamais testé.

 

Les puces sont compatibles avec toutes les consoles, c'est le type de lecteur de ta console qui est plus important.

 

J'espère t'avori un peu aidé.

 

:d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

En fait ça dépend. Normalement les jeux qui peuvent tourner sur ta console sont les jeux qui sont de la même zone que toi OU les jeux qui n'ont pas de zone (parce que l'éditeur l'aura voulu ainsi).

 

Dans tous les autres cas, les jeux ne passeront pas.

Link to post
Share on other sites

Ben moi aussi j'aurais voulu savoir si c'est mieux de la flasher ou de poser une puce!! Je vient de l'acheter 419 euros avec 2 jeux inclus et j'ai pas envie de faire n'importe quoi et n'importe comment!!! Alors j'attend de vai conseil!! Pas d'impression!! D'apres ce que j'ai entendu les avis sont partager! Les puces sont telle fiable? le flash marche t'il bien? Je suis perdu!! Merci d'avance pour vos lumières!

Link to post
Share on other sites

Ben moi aussi j'aurais voulu savoir si c'est mieux de la flasher ou de poser une puce!! Je vient de l'acheter 419 euros avec 2 jeux inclus et j'ai pas envie de faire n'importe quoi et n'importe comment!!! Alors j'attend de vai conseil!! Pas d'impression!! D'apres ce que j'ai entendu les avis sont partager! Les puces sont telle fiable? le flash marche t'il bien? Je suis perdu!! Merci d'avance pour vos lumières!

 

Moi ce que je peux te dire c'est que les puces semblent moins détectable que le firmware flashé.

Par contre en cas de problème avec ta xbox même si tu arrives à la refermer sans trop abimer l'étiquette de garantie la puce laisse un peu plus de trace ! Donc microsoft risque de ne pas te la réparer.

 

Sinon les puces sont fiables, surtout la NME 360 de la team underdog.

Au passage la team underdog annonce une nouvelle version de sa puce la version 1.2 dans les semaines à venir.

 

A suivre

Link to post
Share on other sites

Moi ce que je peux te dire c'est que les puces semblent moins détectable que le firmware flashé.

Par contre en cas de problème avec ta xbox même si tu arrives à la refermer sans trop abimer l'étiquette de garantie la puce laisse un peu plus de trace ! Donc microsoft risque de ne pas te la réparer.

 

Sinon les puces sont fiables, surtout la NME 360 de la team underdog.

Au passage la team underdog annonce une nouvelle version de sa puce la version 1.2 dans les semaines à venir.

 

A suivre

Merci Nono, mais quelle difference y a t'il entre la puce et le flashage? Si il n'y a pas de grosse difference je prefere la flasher moi meme et pas payer une pose de puce! Malgré que je galère pour trouver le firmware pour hitachi! En faite j'en ai trouver sur la mule mais j'ai pas trop confiance! Et ya tellement de version que je m'y retrouve plus! Surtout pour un noob comme moi :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Merci Nono, mais quelle difference y a t'il entre la puce et le flashage? Si il n'y a pas de grosse difference je prefere la flasher moi meme et pas payer une pose de puce! Malgré que je galère pour trouver le firmware pour hitachi! En faite j'en ai trouver sur la mule mais j'ai pas trop confiance! Et ya tellement de version que je m'y retrouve plus! Surtout pour un noob comme moi :d_clap_20:

 

ben en fait avec la puce tu ne risques pas de ta faire griller lors de tes connexions sur le live et lors des mises à jour. Alors qu'avec la puce tu ne risques pas grand chose puisqu'elle se déconnecte lorsque tu ne joues pas avec une copie de sauvegarde.

 

Moi perso j'ai une préférence pour la puce.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...