Jump to content

Aider Moi Please Pour Mon Samsung S-h943


Recommended Posts

bonjour a tous ce que je vais vous demander et peu être déjà poster ci c'est le cas dsl mais répondez moi comme même tous d'abord je voudrai savoir si c'est possible de flasher mon lecteur Samsung S-H943 avec Toshiba Samsung 360 Auto Flasher v3 j ai essayé de le faire avec cette utilitaire mais impossible de faire détecté mon lecteur par windows il et bien reconnue par le bios en sata mais Toshiba-Samsung 360 Auto Flasher v3 me dit bien qu'il n'y a aucun lecteur détecté j ai pensse que ca pouvais venir de mon chipset

ma configuration et :

Bios type : american megatrends

bios date : 11.15.04

OEMsign-on : k8upgrade-1689 bios p1.20 ll

Chipset : ali m1689 rev 0

une dernier question si au cas ou ce n'est pas possible de le flasher avec Toshiba Samsung 360 Auto Flasher v3 avec quoi je dois le faire ?

Link to post
Share on other sites

merci encore a toi c'est bien ce que je pensé maintenant que je connais le probleme ça m'évitera de teste et de re démonte ma console encore et encore merci et merci encore de m avoir répondu j y tien tu et le seul a m avoir répondu depuis x temps

hello

 

je crois tout simplement que ta carte mère n' est pas compatible.

 

trouve toi une carte pci/sata avec le chipset VIA VT6421 , ou fais appel a un flasher.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...