Jump to content

Recommended Posts

Bonsoirs,

 

J'ai aquérie une xBox 360 il y a 3 mois, elle est bien, même très bien, et j'me suis dis pourquoi je ne l'a flasherais pas, comme ma PSP, et si je veux la flasher c'est pour faire ce que tous le monde fais avec sa xBox 360 flasher,

Je sais que ma xBox 360 a un lecteur Samsung, donc surment un bon point, mais je ne sais pas quel version, j'ai regarder sur le tiroire et j'ai vue marquer :

 

> ABS <

XN#2 SSHI 2-1

 

Peu être que sa peu aider, j'ai entendu parler du Xecuter 360 Connectivity Kit V2 qui est a 40 €, mais bon je trouves que sa fais un peu chér... J'aimerais bien flasher ma 360 sans pour autans débourser le moindre €€€

Et sans cassé définitivement ma 360

J'éspère que j'en demande pas trop, j'ai un peu cherche partous mais j'avoue que je suis vraiment perdu, et que je suis un débutans dans le flash de xBox 360, donc je vous demande d'être assez précis, merci !

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

donc, deja pour la version de ton lecteur, tu ne regardes pas au bon endroit.

 

la version du FW commence par MSxx , exemple >> MS25 MS28

 

MS28, c'est un peu la caca,mais rien de bien mechant.

 

pour un samsung, le connectivity kit n' est pas indispensable, mais il est vraiment tres pratique.

 

verifie deja la version de ton lecteur.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Voila, c'est bon, j'ai enfin compris, j'ai trouvais, j'ai brancher mon lecteur en Sata sur mon PC, et j'ai brancher la prise d'allimentation a la 360 qui etais allumer, sa marcher, le probléme, c'est que je n'est pas de disquet :s

Mais j'ai déjà les fichiers pour le downgradage, et par contre je sais pas la version de mon firmware je sais pas si sa change quelque chose... Enfin bon, dite moi ce que je dois faire maintenant que j'ai compris le fonctionnement des branchemens etc... Pour flasher cette console :)

Link to post
Share on other sites

Oui, je les dis dans mon tous premier poste, mon lecteur est un samsung, mais je sais pas quel version ( Du firmware ), et j'ai démonté mon lecteur justement, c'est pour sa que hier j'avais mon lecteur de xBox 360 dans les mains car j'etais a la recherches justement du firmware... En tous cas il est bien cacher :)

Car impossible de le trouve.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...