Jump to content

Super Xtazounet Dans Le 44 !


Recommended Posts

:) Je voudrais vraiment remercier xtazounet pour la pose d'une puce sur ma PS2.:lol:

 

SUPER RAPIDE, SUPER EFFICACE, SUPER SYMPA, SUPER SUPER SUPER TOUT.

 

J'avais jamais vu quelqu'un monter une puce si rapidement :lol: .Travaille avec un matos monstrueux, super pro.

Pose nikel, pas de problème. Super gentil, test sur place avec différents jeux...

:D

 

SI VOUS CHERCHEZ QUELQU'UN POUR POSER UNE PUCE DANS LE 44,ADRESSEZ VOUS A UN PRO, ALLEZ VOIR XTAZOUNET, UN VRAI PRO DU MONTAGE DE PUCE !!!!!!!!!!

 

Merci encore xtazounet !!!!

 

:lol::groupwave:

Link to post
Share on other sites

Je confirme la sympathie, la rapidité et l'efficacité de ce poseur. Vivement recommandé.

bonjours,

 

vous connaissez Shumacher, le roi de la F1

Valentino ,le roi de la moto

zizou, le meilleur footbolleur

Tony Parker ,le meilleur basketeur français

etc.. etc...

 

et bien la si vous faite monter votre puce chez Xtazounet ,vous avez a faire au meilleur monteur de puce du monde

(désolé pour les autres)

 

merci a toi xtazounet 2 console en 48 heures chrono

 

:D toi être le meilleur :)

 

alors surtout si vous chercher quelqu'un dans le 85 pour monter une puce, prenez contact avec lui , il bosse super bien ,vous expliquera toute la marche a suivre et il fera un essai avant que vous repartiez

 

t'est le meilleur

Link to post
Share on other sites

Rrrooooo bah merci,, ca me va droit au coeur tous ces compliments .. :D :lol:

A la prochaine les gars , hésitez pas a m'envoyer du monde !! :)

 

Désolé si C ecrit en gros Dam76 , mais c'est pas moi qui mets les posts ... :D :lol: :lol:

 

Xav si tu trouve que c'est trop gros, baisse la police, moi j'men fou :D

Link to post
Share on other sites

J'en vais vous raconter ma p'tite histoire .... :d_clap_20:

 

Y'a 2 ans, je me suis offert une console PS2, plein tarif...Vu les prix de l'époque, sur le montage de puce par des pros (ou soit disant !!!), je m'étais dis, que j'y risquerai bien à la poser moi même...

 

Donc, je prends les infos, sur les différents forums. Je me prends un fer à souder de 12w, et une puce ; une F14...parce que moins de fils à souder...Pour uin débutant comme moi, cela était bien ciblé...

 

Déja une bonne heure, pour désosser la bestiole, au passage je flingue le controleur manette... J'en commande un sur la toile...Je prends mes 2 mains (gauches) :) , et je soude en une bonne journée les 14 fils (de mémoire)...Entre chaques fils je prends un café :) (à ne pas faire...), et une clope entre chaque... ;) Finalement je remonte la carcasse, et prends un café, une clope (encore), je croise les doigts....J'ai pas allumé de cierge à Lourde ( :) j'aurai surement due le faire)....Je branche....Et la écran noire biensûr.... :d_clap_20: Ce jour là j'aurai aussi bien pu jouer au Loto....Car j'avais la même probabilité de gagnier le pactol, que de jouer enfin avec ma console... :d_clap_20:

 

Finalement la mort dans l'âme, j'ai demonter mon fabuleux montage d'1 journée...Et croiser une nouvelle fois les doigts. Pour que ma console redemarre...Finalement je ne pouvais plus rien faire....J'avais bien la page "playstation" à l'amorçage, mais aucun des support de pouvais être lancé.

 

Je l'ai mise au placard en l'état, en attendant 2 ans, jusqu'à ce jour...Je vais sur le forum...Je vais sur le lien "1 poseur de puce dans votre département"...Je prends au hasard "Xtazounet", et prenant soins de lire les post à son sujet...Et pis j'envoie un mail...5 minutes après j'ai une reponse, ou Xtazounet", me demande de lui apporter la console en l'état avec la puce que j'ai voulu "un jour" poser...J'm'excuse au passage, car dans le tout j'avais oublié de donner à "Xtazou" le bouton power/off, qui lui à poser un très petit desagrement au remontage...Mais maintenant le bouton se porte bien et se prends chaque jour, des coups d'index et de pouce en aller/retour...

 

Le lendemain celle-ci ressuscita, avec au passage un changement de bloc optique, la F14 de placé et bien fixé...Et pas mal de boulot pour arriver a calibrer les potards de celui-ci... ;)

 

En bref, Xtazounet, merite une certaine réputation, de poseur fiable, serieux, rapide (surtout), et en plus Sympatique...Au passage belle aquarium....Si si avec de beaux poissons dedans...Bricolo dans l'âme, en tout cas il faut l'être pour poser des puces, et réparer les conneries de ceux comme moi, qui un jour s'improvise poseur de puce...

 

Je recommande vivement Xtazounet pour toutes ses qualités...

 

Un Grand MERCI à Xtazounet...Le Père Noël est passé avant l'heure....Et sans le cièrge à Lourde...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je voudrais féliciter xtazounet pour la pose de deux WiiKey à laquelle j'ai eu la chance d'assister.

 

Samedi après-midi je lui amène donc deux Wii et deux WiiKey et en environ deux heures tout était réglé.

 

Il a fait tout ça en grand professionnel et avec le sourire en prime, vraiment super sympa.

 

Je vous recommande donc vivement xtazounet pour faire poser vos puces.

 

Et encore merci xtazounet!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...